Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2011

Plaid Scandinave: Le résultat final!

Bonjour_les_z_amis

Ma collection "Tricot facile" s'achève enfin.

J'en suis arrivée à bout...

J'ai pris plus de plaisir à réaliser ce plaid, plutôt que le précédent (peut être parcequ'il était plus petit que l'autre...)

Ce fût quand même un travail de longue haleine mais le résultat me satisfait pleinement.

Pas de long discours mais quelques jolies photos pour vous le montrer:

 2011_0520PhotoSabriSi0002

2011_0520PhotoSabriSi0006

2011_0520PhotoSabriSi0013

2011_0520PhotoSabriSi0016

2011_0520PhotoSabriSi0017

2011_0520PhotoSabriSi0018

2011_0520PhotoSabriSi0020

2011_0520PhotoSabriSi0022

2011_0520PhotoSabriSi0023

2011_0520PhotoSabriSi0009

J'ai crocheté 8 rangs de mailles serrées afin d'obtenir une bordure assez large.

En touche finale je compte y rajouter une doublure en polaire (comme le précédent) pour avoir une couverture bien chaude et avec de la tenue (mais ça, ça sera pour plus tard: d'ici l'hiver prochain, j'ai le temps d'y repenser!)

Maintenant que ce projet est terminé, je vais pouvoir me pencher sur autre chose.

Mais le choix est difficile...

Abyssal, Annis, Traveling Woman, Cassandra, Guirlandes, Bitterroot, Emporté par le vent, Arroyo, Haruni et Saroyan!

Ce sont les noms des châles qui me font de l'oeil...dur dur de choisir!

Je n'ai encore jamais tricoté de châle (sauf mon Birchette) donc je ne sais pas trop vers quoi me tourner.

Je pense quand même me tourner vers le Traveling Woman (rappelez vous, Sophie m'en a offert un pour mon anniv'!)

Bon, j'ai la soirée pour y réfléchir...le début du châle va peut être naître ce soir ;)

A_bient_t_les_copines

ligne_de_s_paration__toile

 

Publicité
Commentaires
F
PS, comme il est vraiment au top ce plaid, où puis-je trouver le modèle ? Et combien de pelotes a-t-il fallu ? Comme ce sont les soldes, c'est le bon moment de stocker; Merci d'avance.<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> sylvie
F
En surfant sur les plaids au tricot, j'ai trouvé le votre, et je suis conquise. Alors je l'ai épinglé sur mon Pinterest. Merci
M
bravo!!! il est magnifique!!!
T
Oh ! Comme il est beau ! Je suis sous le charme !<br /> Il me fait penser au Plaid Carla, j'ai adoré le faire. <br /> Que du bonheur un ouvrage pareil, j'imagine que tu as du avoir beaucoup de plaisir à le tricoter. Bravo ! Une merveille !
C
splendide ce plaid!!! beau boulot
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 936
Publicité