Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2011

Un gilet pour ma fille...

bonjour 7

Comme je vous le disais précédemment, je ne suis pas restée sans rien faire durant ces 15 derniers jours.

Après avoir fait le châle pour ma soeur, j'ai aussitôt repris mes aiguilles en main afin de tricoter un petit gilet pour ma fille.

J'ai jeté mon dévolu sur le modèle "Ecume" de la Fée Cloche (clic clic ici pour les explications). Ce modèle a été proposé en Kal courant Mars, sur le forum "Tricot Kal" mais je n'ai pas pu le faire à ce moment là...tant pis, il voit le jour seulement maintenant ;)

Pour le réaliser, j'ai utilisé les 4 dernières pelotes de laine qui m'ont été offerte par Aline et dont j'avais déjà tricoté une partie (pour mon Loppem)

En une semaine de temps, ce joli petit modèle est tombé de mes aiguilles: (avalanche de photos)

 2011_0625PhotoSabriSi0132

 

2011_0625PhotoSabriSi0139

2011_0625PhotoSabriSi0157

2011_0625PhotoSabriSi0176

2011_0625PhotoSabriSi0182

2011_0625PhotoSabriSi0183

2011_0625PhotoSabriSi0187

Étant arrivée au bout de mes 4 pelotes, j'ai fait mes bordures (pour les finitions) au crochet, avec un blanc cassé et je trouve que le résultat est plutôt sympa ;)

Ainsi, j'ai pu mettre des boutons en nacre et c'est très joli (je m'auto complimente...lol)

 2011_0625PhotoSabriSi0171

Sihane est très contente de son nouveau gilet! (je pense que vous l'avez deviné en voyant les photos)

A qui le tour maintenant? Sabri? Bah oui, c'est pour lui que je tricote dorénavant ;)

Chacun son tour!

Je vous en reparle bientôt...car le tricot en question est déjà bien avancé...

bon dimanche 1

 ligne de séparation étoile

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très joli modèle que porte à merveille ta ptite. Elle est vraiment gracieuse et trop mignonne. Bon week-end et gros bisous
E
Qu'elle est belle ta puce!!!! et ce gilet lui va très bien, très romantique!! bisous tout pleins et bon tricot pour Sabri!!
D
Superbe aussi.
B
ILs sont jolis tout les deux. ta fille est vraiment très photogénique !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
C
tres jolie ptite veste et tres joli mannequin
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 936
Publicité