Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2011

Tout comme j'aime...

image de noël 5

Tout d'abord, je tiens encore à vous remercier pour vos félicitations à propos de mon obtention du code...

Merci infiniment!!!!

Dorénavant, je suis passée à la conduite et pour l'instant je me débrouille pas trop mal (5h de conduite à mon compteur). J'ai juste un peu de mal à me repérer entre ma gauche et ma droite (peut être du au faite que je suis gauchère...allez savoir...!) Bref, je vais y arriver comme tout le monde ;)

Voila bientôt un mois que je n'ai pas posté pour vous montrer mes avancées tricotesque...rhooo, quand la fainéantise est présente, elle ne veut plus me lâcher...lol

Mon fameux pull en Éclair (dont la qualité m'a donné du fil à retordre...grrr!) est terminé depuis 1 mois déjà. Et oui, j'exagère vraiment car j'aurais pu venir plus tôt faire un p'tit post rapide pour vous le montrer...

Bref, je suis motivée aujourd'hui et le voici en photo:

2011_1221PhotoSabriSi0058 

2011_1221PhotoSabriSi0071

Il me plaît énormément et je suis très contente du résultat.

Je l'ai fait en taille 3 et je craignais qu'il soit un peu trop grand...et bien pas du tout.

Une seule modification: j'ai fait la bordure du bas en côtes 2/2 un peu plus grande --> 26 rangs au lieu de 18 initialement prévu.

Hormis les déboires que j'ai eu avec cette qualité de laine, j'ai tout de même pris du plaisir à tricoter ce modèle. 

Je n'ai utilisé que 7 pelotes 1/2.

Il peut être porté à même la peau avec un débardeur en dessous ou bien avec un sous pull (ce qui me parait plus judicieux pour la saison) !

Petit rappel du modèle:Pull manches mitaines n°124 BDF de la brochure explicative 2009/2010. Qualité de laine: Éclair.

A très bientôt (j'ai encore des choses à vous montrer avant Noël)!

salut

Ligne de séparation étoile

Publicité
Commentaires
S
Super ce pull, félicitations !
S
j'adore ce modèle, je pense qu'un jour, il fera parti de ma garde robe<br /> <br /> il est superbe en bleu, bravo!!
M
ouah il est magnifique !!! tu le porte à merveille :-) :-)
B
il est superbe!! la couleur comme le point et tu as raison il te va très bien!!
C
Wow!!!! Il est superbe!!!! Beau travail!!!<br /> Clamille xoxo
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 932
Publicité