Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
26 décembre 2011

Séquence émotion!

image noel

Noël 2011 restera un magnifique souvenir pour nous.

La rencontre entre ma maman et Capucine a été un moment rempli de bonheur et d'émotion.

Les larmes de joie sont arrivées avant même qu'elle ai eu le temps d'ouvrir le carton où se trouvait Capucine.

Même moi j'étais emportée par l'émotion... :D

Je ne vais pas écrire un roman car les photos parlent d'elles même...

2011_1225PhotoSabriSi00862011_1225PhotoSabriSi0087

2011_1225PhotoSabriSi00902011_1225PhotoSabriSi0095

Après ce magnifique moment pour nous, Capucine méritait bien une bonne sieste. Elle est allée d'elle même dans son nouveau panier pour s'y endormir paisiblement:

2011_1225PhotoSabriSi0101

2011_1225PhotoSabriSi0107

Ma maman est aux anges,vous vous doutez bien...et répète sans cesse que c'est sa chienne à elle!!!! lol Même mon papa n'a pas eu le droit de la prendre un instant sur ses genoux (hihihi...ça va être la toutoune à sa mémère!) lol

Voila une belle histoire de Noël qui nous a réchauffé le coeur (ça fait du bien quant on voit toute la tristesse qu'il peut y avoir dans ce monde cruel)

Désolée de ne pas avoir eu encore le temps de répondre à certains commentaires...ça va venir...juste un peu de patience!!!

Et bientôt je passerais aussi vous rendre visite sur vos blogs respectifs.

Je vais aussi reprendre mes aiguilles en main dés demain pour continuer le châle Haruni que j'ai commencé pour ma maman...

Autrement, j'espère que vous avez passé un bon Noël et que le bonhomme en rouge vous a bien gâté (moi, je reçois mon cadeau cette semaine: la Yaourtière Multi Délice de Seb: 3 fonctions! Je suis super contente de ce cadeau que me fait mon mari!!!)

Je vous dis à très bientôt...

bisous noel

ligne de séparation étoile

 

Publicité
Commentaires
C
Quel beau cadeau!!!! Vous lui avez rendu le plus beau des cadeaux et c`est tellement beau à voir!!!!<br /> <br /> Jolie petite chienne!!!<br /> <br /> Clamille xoxo
M
Oh oui quel bonheur, ça fait chaud au coeur!<br /> <br /> Très bonnes fêtes ♥
M
belle émotion çà ! merci pour ton gentil mot chez les Grannymania<br /> <br /> bise<br /> <br /> belle année 2012<br /> <br /> Plein de couleur de joie et de bonne humeur<br /> <br /> Marie
V
J'ai adoré découvrir ce post très émouvant. On voit que ta maman est submergée d'émotion et de bonheur, ça fait du bien. Merci d'avoir partagé ce moment.
E
Magnifique cadeaux. Effectivement les photos parlent d'elles-même. <br /> <br /> J'ai adopter il y a un an une petite chienne dans un refuge et elle me comble de bonheur.<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à ta famille tout le bonheur du monde joyeux noel et bonne année à l'avance ;)<br /> <br /> A bientôt. <br /> <br /> Emilie
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 932
Publicité