Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2011

MADE IN ANGLETERRE.

image noel

A l'occasion de l'anniversaire de mon amie Sophie (le 31 octobre), je lui ai offert récemment quelques petits présents!

Oupsss, c'était juste avant les vacances de Noël...et oui, c'était avec un certain retard qu'elle a reçu ses petits paquets...la honte Delphine!

Je n'ai pas eu l'idée de prendre des photos des cadeaux avant de lui offrir, mais elle en a pris de bien jolies (désolée Sophie, je te les empreinte lol):

cadeaux Sophie 1

cadeaux Sophie 2

Il y a donc 2 pelotes de Darling de Katia, un petit coffret recettes pour faire des éclairs et une sympathique paire de boucles d'oreilles qui représente bien l'accro à la laine qu'elle est (heu, que je suis aussi...lol)!!!

Ayant lu dans les commentaires de Sophie que les boucles d'oreilles plaisent beaucoup, je me permet donc de faire un peu de publicité pour la personne qui les as faite (qui se prénomme également Sophie)

Il s'agit de MADE IN ANGLETERRE.

Sophie réside dans le même village que nous et propose des loisirs créatifs pour adultes et enfants.

 Elle crée de superbes bijoux fantaisies (colliers, boucles d'oreilles, bracelets, broches...) et fais également de la peinture sur des objets en bois de la vie courante: plateau, tirelire, marque place, cadre photo, etc...

Voici sa boutique en ligne où elle propose quelques une de ses créations: clic clic ici ;)

Les boucles d'oreilles de Sophie (avec la paire de ciseau, l'aiguille de couture et la pelote) n'y sont pas, mais comme MIA travaille beaucoup sur commande, n'hésitez pas à la contacter pour en savoir un peu plus!!

Edit du 3 Janvier 2012

Message de Sophie Bowen reçu dans les commentaires de ce post:

"Merci Delphine!
Merci beaucoup Delphine pour ta confiance et pour partager avec tes copines bloggeuses!!!
Je suis ouverte aux commandes sur-mesure bien sur, je suis en plein travaux de remaniement de mon site internet mais n'hésitez pas à me faire des demandes et je ferai de mon mieux pour vous dépanner en rubans sympas, perles inhabituelles et breloques un peu déjantées ;-)
A très bientôt
Sophie Bowen"

En tout cas moi, je vais voir prochainement pour d'autres paires de boucles d'oreilles... :D J'adoooore! :D



image de noel 2

Ligne de séparation étoile

Publicité
Commentaires
V
Sympa les boucles d'oreilles,original!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime aussi la couleur de la laine.
B
Je vais aller visiter son site dès que ...<br /> <br /> Bises
M
Merci beaucoup Delphine pour ta confiance et pour partager avec tes copines bloggeuses!!!<br /> <br /> Je suis ouverte aux commandes sur-mesure bien sur, je suis en plein travaux de remaniement de mon site internet mais n'hésitez pas à me faire des demandes et je ferai de mon mieux pour vous dépanner en rubans sympas, perles inhabituelles et breloques un peu déjantées ;-)<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Sophie Bowen
E
J'adore les bijoux!!!! J'adore les bidouilles comme cela!!! Merci je vais aller voir<br /> <br /> Belle journée
L
C'est vrai qu'elles sont bien jolies ces boucles d'oreille
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 936
Publicité