Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2011

Retrospective 2011

gifs tricot

 Quand je regarde depuis le début de l'année 2011 ce que j'ai tricoté, je me rend compte que j'ai pas été bien productive!!!

Le bilan est moyen...pourtant ce n'est pas les pelotes qui manquaient...bien au contraire...

Voyez un peu ce qui est tombé de mes aiguilles tout au long de cette année:

collage_2011-12-31_16-38-17

Il y a eu: 

- Une étole pour ma maman en noire.

- Deux paire de chaussettes (une enfant et une adulte).

- Mon Lopem couleur amande.

- Mon Plaid Scandinave.

- Un châle Cassandra pour ma soeur.

- Un gilet Ecume pour ma fille.

- Un gilet BDF pour mon fils.

- Un autre gilet BDF couleur lavande pour ma fille.

- Un débardeur Phildar pour mon fils.

- Un gilet Pétale pour ma fille (au crochet)

- Encore un gilet BDF pour ma fille.

- Un pull en Eclair de BDF pour moi.

et

- Une écharpe en Magic+ pour ma nièce.

J'ai encore 2 en-cours qui trainent...

Le fameux Haruni pour ma maman qui a bien du mal à avancer:

2011_1221PhotoSabriSi0081

Et la petite couverture au crochet, commencé il y a quelques temps mais qui stagne depuis un moment:

2011_1231PhotoSabriSi0008

Je finirais bien par les terminer tôt ou tard, mais en attendant je vais commencer à préparer mes petits toasts pour ce soir!!!

Notre soirée va être calme car nous ne faisons rien d'extraordinaire.

Je vous souhaite de passer un très très bon réveillon et je vous donne rendez-vous l'année prochaine...

bon réveillon 1

Ligne de séparation étoile

Publicité
Commentaires
I
Ca en fait des ouvrages tout cela mais comme on dit quand on aime, on ne compte pas ;)
F
Du bel ouvrage pour cette année 2011, bravo !<br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2012 ! bises
L
belle rétrospective dis donc, tu as bien bossé, c'est top !!! bises et douce soirée !
D
Je ne vois pas de quoi tu te plains, c'est absolument génial d'avoir pu réaliser tout ça ...
B
tu as tout de même bien travaillé!!!beaucoup de plaisir a creer tout ça et ce qui compte!! bonne année a toi!!
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 941
Publicité