Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2012

Meilleurs voeux!

bonne année 1

Comme chaque nouvelle année, c'est la même chanson...

Bonne et heureuse année 2012!!!

Quelle vous soit la plus douce possible, quelle vous laisse une bonne santé et quelle guérisse celles et ceux qui sont malades!

Je souhaite aussi également que les personnes qui sont concernés par la disparition d'un être cher, qu'elles franchissent le cap de cette nouvelle année dans de meilleurs conditions...et là, je pense bien fort à une amie virtuelle qui vient de perdre son papa... 

Mes pensées sont aussi tournées vers d'autres personnes que je côtoie à travers les blogs et qui rencontre d'autres soucis plus personnels (séparation, divorce, perte d'emploi...)!

Du fond du coeur, j'espère que 2012 vous apportera de bien meilleurs moments...

Pour ma part, j'espère que j'obtiendrais mon permis en cour d'année et que je décrocherais un vrai travail!

Côté résolutions, je ne vais pas trop en dire puisque chaque année je ne respecte même pas la moitié de ce qui est dit donc 2 suffiront amplement:

1 - acheter moins de pelotes...rhooo...la bonne blague!! lol MDR!

2 - Refaire de jolies choses en pâte polymère (fimo) et là, pour le coup, il va falloir que je m'y remette car je n'ai plus d'excuse depuis que j'ai en ma possession ceci --> clic-clic ici

Je ne vous promet rien concernant ces 2 résolutions mais je vais essayé de m'y tenir: on en reparle au 31 décembre 2012!? Ok ;)

bonne journée 15

ligne de séparation étoile 

Publicité
Commentaires
M
Merci por tu visita y tu comentario.
B
je constate avec honte que je ne suis pas encore venue te souhaiter une excellente année!! alors voilà c'est choses faite!! profites bien de chaque petit bonheur de la vie!! bisous et bon week end
E
Très bonne année 2012 à toi et à ta petite famille! gros bisous
L
une belle année à toi aussi... je te souhaite plein de jolies choses pour toi et ta famille... une année remplie de petits bonheurs ! bises et bon week-end ;-)
G
Une excellente année à toi !
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 938
Publicité