Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2012

Au bout de la patience, il y a la récompense...

Wow

Certaines le savent déjà, tandis que d'autres ne sont pas encore au courant...

Je viens donc vous annoncer LA BONNE NOUVELLE!

La semaine dernière (mercredi 5 décembre à 8h), j'ai passé mon examen final pour le permis de conduire et je suis heureuse de vous annoncer que je l'ai obtenu du premier coup!

J'ai totalisé 23 points sur l'ensemble de l'évaluation.

Vous n'imaginez même pas à quel point je suis contente!!!

Maintenant, il ne me reste plus qu'à envisager d'ici quelques mois, l'achat d'un véhicule....et à moi la liberté pour tout les déplacements!

Je sens que l'année 2013 va être mon année bonheur.

Merci encore à celles qui ont suivit mes différentes péripéties pour en arriver là...

Merci 11

ligne de séparation de Noel

Publicité
Commentaires
B
he he !!!!!! Félicitations ! Je suis bien contente pour toi que ça se termine ENFIN et aussi bien ;o) Tu finis l'année en beauté !
L
Toutes mes félicitations!! Heureuse pour toi!
F
Toutes mes félicitations et vive la liberté de mouvement ;)
Z
felicitation mabrouk
M
F E L I C I T A T I O N S<br /> <br /> en grand svp une belle avancée je te souhaite vraiment de retrouver du boulot maintenant........... ce sera plus facile avec ta voiture <br /> <br /> bonne route pour cette nouvelle année<br /> <br /> bises
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 932
Publicité