Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2012

Un "Soir d'été" pour affronter l'hiver.

gifs noel 1

Bonjour tout le monde,

L'hiver s'annonce rigoureux, la neige a commencé à tomber la semaine dernière et les températures négatives sont de plus en plus fréquentes depuis quelques jours.

Y a pas à dire, il faut bien se couvrir!!!

Pour l'occasion, j'ai un nouveau châle à vous montrer, tombé de mes aiguilles le 30 novembre dernier et tout juste finit avant la fin du "Châl(enge)" sur TricotKal.

Il s'agit du modèle "Soir d'été" du blog "Des filles et des Aiguilles".

Ultra simple et rapide à tricoter: un petit régal non prise de tête (au passage, merci à sa créatrice)!

Photos prises en cour de blocage:

025

028

Il m'a fallu un peu plus d'une pelote de Baby-Superwash de Bouton d'Or, coloris blanc et des aiguilles droites 4 pour le réaliser:

Samsung Galaxy Delphine 085

Samsung Galaxy Delphine 083

Samsung Galaxy Delphine 052

 

Je le trouve un peu limite au niveau de la largeur et j'aurais du rajouter quelques rangs supplémentaires...mais bon, il me plaît quand même et me tient chaud au cou: c'est bien ça l'essentiel.

A ce jour, je n'ai plus rien sur mes aiguilles à tricoter et je ne sais pas quoi faire non plus.

Héééé, on ne rigole pas! C'est pourtant pas les Kals qui manquent, ni même les pelotes de laine :D

Rassurez-vous, en ce moment je crochète des dessus de chaises et je vous en parle une prochaine fois.

A très bientôt...

image noel 1

ligne de séparation de Noel

 

Publicité
Commentaires
N
super beau!!! felicitation
K
Magnifique et très fin
C
wow tu es super douée!!! bonne journée, bisous
Z
une blancheur hivernale!!!!<br /> <br /> il a l'air tout doux!<br /> <br /> bon week end
C
Comme c`est joli!!!!
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 934
Publicité