Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2012

Joyeux Noël à tous!

bon réveillon 2

En ce 24 décembre au soir, je vous adresse ce message pour vous souhaiter de passer une agréable soirée du réveillon de Noël.

Mes enfants ont hâte d'être à demain matin pour découvrir ce que le Père Noël leur aura déposé sous le sapin cette nuit et comme ils ont été très sage, je pense qu'ils vont être gâté...lorsqu'on aide sa maman pour passer l'aspirateur et qu'on obéit facilement, il ne peut en être autrement!

J'ai également une petite pensée pour les personnes qui passeront cette soirée seul, qui sont dans la peine, l'aigoisse ou autres...

Nous, notre réveillon va être calme: on se fait un petit repas amélioré et demain, nous déjeunons en famille pour fêter Noël tous ensemble.

joyeux noel 4

ligne de séparation de Noel

 

Publicité
Commentaires
F
Les enfants ont été gâtés chez nous aussi :) comme tu le dis il est difficile de faire autrement !
B
Joyeux Noël à vous tous !
V
Joyeux Noël à toi et toute ta famille!<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
L
Joyeux Noël à toute ta famille
L
Joyeux Noël Delphine!
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 943
Publicité