Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2013

Un petit craquage de temps en temps, ça ne fait pas de mal...

 

Bonjour tout le mondeA défaut d'avoir un printemps digne de ce nom, faut bien se venger sur autre chose...

Et oui, en bonne addict aux fils qui se respecte, ça m'arrive aussi de céder à la tentation qui se présente à moi en voyant toutes ces merveilles que l'on voit sur le net et dans les magasins. Mais comment voulez-vous que je résiste!?

C'est bon pour le moral, parait-il! :D

Ceci dit, je suis quand même restée sage dans mes dépenses et j'ai profité de récentes remises sur les fils Drops pour passer une commande et ainsi, tester certaines de leurs qualités que je ne connaissais pas encore.

- De la Cotton Light coloris turquoise (7 pelotes) qui ont servit à faire le précédent gilet pour ma puce

Dans l'ensemble je suis satisfaite de cette qualité qui n'est absolument pas cher et c'est un coton agréable à tricoter.

- De la Karisma coloris 37 (10 pelotes) qui n'ont pas encore trouvé de modèle...mais ça ne serait tarder (j'ai ma petite idée).

Samsung Galaxy Delphine 195

- Et pour finir chez Drops, de la Delight coloris 13 (5 pelotes) qui me serviront peut être pour me faire un châle et autre chose...je verrais plus tard!

Samsung Galaxy Delphine 191

Au magasin "Bazarland" prés d'ici, j'ai eu un coup de coeur pour de jolies pelotes dans les tons de rose, orange, bleu, violet et un peu de vert (coloris 17) de la marque Perla et 6 nouvelles pelotes sont venues rejoindre ma collection!

Elles me serviront à faire un gilet ou un petit pull pour ma miss mais il faut encore que je trouve un modèle:

Samsung Galaxy Delphine 008

Samsung Galaxy Delphine 012

J'ai littéralement craqué sur ces dégradés de couleurs.

Une pelote fait 100gr pour environ 90 mètres.

L'échantillon pour un carré de 10cm: 12m par 18rg.

Aiguille 8/9 (voir même 7 car je tricote serré).

Est ce que par le plus grand des hasard, l'une d'entre vous, aurez un modèle de gilet ou de pull (manches courtes en jersey ou point mousse) à me suggérer en taille 6 ou 8 ans, pour ma pépette?

J'ai écumé mes magazines BDF mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur....peut être aurais-je plus de chance dans les modèles Phildar!

Mais si vous trouvez un truc dans ce genre avant moi, je suis preneuse...en vous remerciant d'avance! (échange possible)

En attendant, aujourd'hui mon tricot va être en standby car mon grand filou a un tournoi de football avec son club.

A l'heure où vous me lisez, je suis déjà partie. (vive la programmation des messages à l'avance) :D

Le soleil va peut être faire une apparition car le ciel n'a pas l'air chargé. Seul un petit vent frais me dérange...mais ça, c'est parcequ'on est le matin!!

J'espère que cette journée va être des plus agréable...

bon week-end

barre de séparation chatons

Publicité
Commentaires
G
Bonjour, je viens d'acheter les pelotes de laine perla en dégradé vieux rose, je voudrais faire une écharpe, tub penses que c'est possible, je cherche un modèle, si tu en as un je suis preneuse, j'ai acheté aussi 3 pelotes de laine flower uni en ton oranger toujours pour faire une écharpe.<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Gigi
K
Ah oui t'as craqué de joli laine et tu as fait une joli veste.J'aime beaucoup la delight
I
de bien jolies pelotes
M
oh joli craquage .. qui fait du bien ♥ ....
L
Beau craquage !!!!
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 936
Publicité