Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2014

Prêt pour affronter l'hiver !

bonjour 5

Il fait de plus en plus froid, le thermomètre commence à afficher des températures bien basses...mais de saison !!

C'est un temps idéal pour porter un bonnet et un cache cou afin de se protéger des picotements de l'hiver qui s'installe avec ses premières gelées et ses petits flocons qu'on nous annonce prochainement...

Tout juste tombé de mes aiguilles, c'est un bonnet pour mon loustic qui vient de voir le jour.  Avec son snood, ça lui fait donc un ensemble.

Inutile de vous dire qu'il est super content de les porter aujourd'hui pour l'école.

Le voici ce matin entrain de franchir le pas de la porte...la tête et le cou bien au chaud !

20141202_082915.jpg

20141202_082942.jpg

20141202_083333.jpg

Modèle perso sans tuto: rien de bien compliqué puisqu'il s'agit de 65 mailles en côtes 3/2 et le début des diminutions aux alentours des 15 cm de hauteur totale. 

Tricoté avec des aiguilles circulaires numéro 6.

Même laine que le snood (Perla).

Maintenant, passons à autre chose...mais à quoi ?? Telle est la question...mais avec ce mois bien chargé côté travail, je ne pense pas consacrer beaucoup de temps au tricot. Je vais quand même y réfléchir et qui sait, je vais peut être vous montrer un truc avant la fin de l'année...alors à bientôt...ou à l'année prochaine !!  :D

Bonne semaine

ligne de séparation noel 2

Publicité
Commentaires
V
Coucou Delphine. Comme toujours, magnifique tes oeuvres, y compris ton fiston !<br /> <br /> Cette année, c'est la cata ! je me suis cassée le bras la semaine dernière et dois passer sur le billard mercredi prochain donc pas de sapin chez moi ! j'ai prêté tes décorations de sapin à ma fille et elle les utilisera pour son sapin, pour son plus grand bonheur, donc cette année, je ne prévois aucun achat; j'en suis désolée. Encore toutes mes félicitations pour tout ce que tu fais et joyeux Noël à toi, tes proches et toutes les visiteuses du blog ! Amicalement.<br /> <br /> Valérie
F
Il est prêt à affronter les grands froids. J'hésitais à en faire un à mon fils mais tu m'as convaincu :)
M
J'adore les couleurs pour ce bien beau petit mec,génial !!!!!
C
c'est un bel ensemble et bien chaud, on voit que ton fils l 'apprécie :)
A
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> ton fiston va avoir bien chaud,et c'est bien vrai les températures baissent l'hiver s'installe.une chose positive : le tricot au chaud.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 943
Publicité