Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2013

Décos de Noël en pâte Fimo proposées à la vente!

Image noel 2

Bonjour,

Commencez-vous à préparer Noël?

Les fêtes de fin d'années approchent à grand pas et l'heure de préparer les sapins va bientôt sonner.

C'est avec grand plaisir, beaucoup d'enthousiasme (et une toute petite pointe de fierté aussi) que je viens vous présenter mes dernières créations de Noël réalisé à partir de pâte polymère (Fimo pour la plupart).

Je les ai confectionner, customiser avec beaucoup de patience et ce sont quelques sapins, étoiles et des cannes de sucre d'orge qui ont vu le jour!

j'espère qu'ils seront vous charmer afin d'embellir vos sapins et émerveiller le regard des plus petits...mais aussi des plus grands...

Les prix indiqués ne tiennent pas compte des frais d'envoi, qui eux, seront calculés en fonction du poids.

Quelques informations concernant les tarifs postaux ici: clic-clic.

J'accepte les règlements par chèques et par Paypal.

L'envoi des colis (enveloppes) se feront qu'à réception des règlements.

Je peux répondre à des demandes précises (dans la limite du raisonnable) et travailler sur commande.

Pour toutes questions supplémentaires, vous pouvez me contacter via "Contacter l'auteur" en haut à gauche ou en me laissant un commentaire sous ce billet!

D'autres modèles viendront se rajouter à cette liste ci dessous, au fur et à mesure de mes créations.

Place aux photos et aux descriptifs: (d'autres photos peuvent être mises sur simple demande afin de mieux se rendre compte des couleurs)

Petite précision: vous pouvez combiner votre lot comme vous le souhaitez: le choix des coloris et des modèles (sapins et étoiles) vous appartient.

Étoiles argentées: 6,5 cm de hauteur.

Décor violet: 4 en stock

Décor bleu: 1 en stock

Décor doré: 2 en stock

Vendus 1,50 euros l'unité + frais d'envoi.

Vendus par lot de 2 pour 2,50 euros + frais d'envoi.

Vendus par lot de 3 pour 3,50 euros + frais d'envoi.

Vendus par lot de 4 pour 4,50 euros + frais d'envoi.

Etoiles argenté

 Étoiles dorées coloris or d'un côté et cuivré de l'autre: 6,5 cm de hauteur

Quantité: 3 en stock

Vendus 1,50 euros l'unité + frais d'envoi.

Vendus par lot de 2 pour 2,50 euros + frais d'envoi.

Vendus par lot de 3 pour 3,50 euros + frais d'envoi.

Vendus par lot de 4 pour 4,50 euros + frais d'envoi.

 

Etoiles doré

Sapins argentés: 7 cm de hauteur

Quantité: 2 en stock

Vendus 1,50 euros l'unité + frais d'envoi.

Vendus par lot de 2 pour 2,50 euros + frais d'envoi.

Vendus par lot de 3 pour 3,50 euros + frais d'envoi.

Vendus par lot de 4 pour 4,50 euros + frais d'envoi.

Sapin argenté

 Sapins bleu clair/turquoise: 7 cm de hauteur

Quantité: 6 en stock

Vendus 1,50 euros l'unité + frais d'envoi.

Vendus par lot de 2 pour 2,50 euros + frais d'envoi.

Vendus par lot de 3 pour 3,50 euros + frais d'envoi.

Vendus par lot de 4 pour 4,50 euros + frais d'envoi.

Sapin bleu

 Sapins dorés coloris or: 7 cm de hauteur

Quantité: 1 en stock

Vendus 1,50 euros l'unité + frais d'envoi.

Vendus par lot de 2 pour 2,50 euros + frais d'envoi.

Vendus par lot de 3 pour 3,50 euros + frais d'envoi.

Vendus par lot de 4 pour 4,50 euros + frais d'envoi.

Sapin doré

 Sapins orange: 7 cm de hauteur

Quantité: 2 en stock

Vendus 1,50 euros l'unité + frais d'envoi.

Vendus par lot de 2 pour 2,50 euros + frais d'envoi.

Sapin orange

 Sapins rouge: 7 cm de hauteur

Quantité: 5 en stock

Vendus 1,50 euros l'unité + frais d'envoi.

Vendus par lot de 2 pour 2,50 euros + frais d'envoi.

Vendus par lot de 3 pour 3,50 euros + frais d'envoi.

Vendus par lot de 4 pour 4,50 euros + frais d'envoi.

Sapin rouge

 Sapins fuchsia/violet: 7 cm de hauteur

Coloris fuchsia: 1 en stock

Coloris violet: 2 en stock

Vendus 1,50 euros l'unité + frais d'envoi.

Vendus par lot de 2 pour 2,50 euros + frais d'envoi.

Vendus par lot de 3 pour 3,50 euros + frais d'envoi.

Vendus par lot de 4 pour 4,50 euros + frais d'envoi.

Sapin violet

Cannes de sucre d'orge: 7/8 cm de hauteur

Quantité:  rupture de stock

Vendus 0.50 centimes l'unité + frais d'envoi

Vendus par lot de 3 pour 1 euro + frais d'envoi.

Sucre d'orge

Les premiers arrivés seront les premiers servis...mais d'autres modèles viendront se rajouter à cette liste ci dessus, au fur et à mesure de mes créations.

C'est pas le matériel qui manque...

La preuve en photo ;)

Matériel

Goooo, c'est partit, la vente est ouverte...

Faites vous plaisir et bon achat!!!

Bonne journée

ligne de séparation noel 2
Publicité
Commentaires
N
Il y a des nouveaux articles sur mon blog, j'aimerai vraiment que tu me donnes ton avis ! Bisous
V
Bonjour à toutes !<br /> <br /> Je viens de recevoir la commande que j'ai passée à Delphine, quelques sapins, étoiles et sucres d'orge. Quel bonheur ! Les sapins sont superbes, les étoiles scintillent, c'est encore plus beau qu'en photos ! Ma dernière petite fille a même cru que les sucres d'orge étaient comestibles ! Mon sapin va être 10 fois plus beau que les autres années. Un grand merci à Delphine et mes sincères félicitations.<br /> <br /> Valérie
B
c'est super joli tout ça, bonnes ventes !!
V
Un grand merci. Peut-être en envoi prioritaire ? Dis moi juste où envoyer le chèque et je le fais de suite. Bonne journée et encore merci.<br /> <br /> Valérie
V
Re bonjour Delphine<br /> <br /> Pas de trace de mon carton de Noël mais tant pis, je ne peux résister au plaisir de te passer une petite commande avant le rush qui précède les fêtes. De plus, j'en donnerai à ma fille ( la Toulonnaise ),donc je souhaiterais 4 étoiles dorées, 4 sapins dorés, 4 sucres d'orge, 4 sapins rouges. Dis moi combien je te dois ( moi le calcul...) et un grand merci par avance. Valérie.<br /> <br /> PS: Rien d'urgent, du moment que je les ai avant...... Noël !
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 943
Publicité