Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2012

Décoration de Noël en pâte Fimo pour le sapin...

 

bientôt noel 1

sapin de noel

Et pour l'occasion, j'ai eu envie de faire des petites décorations de Noël en pâte polymère (plus connu sous le nom de pâte "Fimo") à accrocher au sapin.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas remis la main à la pâte, du à un manque de motivation tout simplement...

Comme j'avais tout le nécessaire, un dimanche après midi, je m'y suis collée et tout pleins de petits sapins et des étoiles ont commencé à pointer le bout de leurs branches:

Samsung Galaxy Delphine 028

Samsung Galaxy Delphine 019

Le matériel nécessaire pour réaliser ces décorations:

- De la pâte "Fimo" de différentes couleurs en Soft et Effect.

- Des emportes pièces en forme de sapins et d'étoiles.

- Des paillettes de différentes couleurs.

- Des plaques de textures (utilisé: un fond florale et des étoiles).

- Une pasta machine.

- Une cure dent pour faire les trous afin de passer le fil.

- De la colle pailleté de diverses couleurs et une colle normale.

- Du vernis en spray.

- Du fil lurex.

Et voici ce que ça donne:

Samsung Galaxy Delphine 082

Samsung Galaxy Delphine 083

Samsung Galaxy Delphine 2 040

Samsung Galaxy Delphine 2 041

Samsung Galaxy Delphine 2 047

Samsung Galaxy Delphine 2 053

Samsung Galaxy Delphine 2 065

Avec une partie de cette décoration, j'ai préparé 3 petites bourses en satin pour gâter 3 copines!

Samsung Galaxy Delphine 2 068

Samsung Galaxy Delphine 017

Les petits cadeaux ont beaucoup plu et moi, ça m'a fait plaisir de leur offrir ces présents.

Maintenant, j'espère que je ne serais pas aussi longue la prochaine fois pour refaire des choses en pâte polymère.

L'envie de créer une cane me titille depuis un moment...peut être que j'aurais le courage d'en faire une bientôt afin de la transformer en tout pleins de jolis boutons...et d'ici là, j'aurais peut être réussis à initier mes copines à ce loisir créatif...affaire à suivre! ;)

gifs noel 2

 

ligne de séparation de Noel

Publicité
Commentaires
V
C'est super beau ! çà fait envie ! Félicitations !
M
Sont chouettes tes décorations, bonne idée pour faire un sapin pas comme tout le monde, j'aime beaucoup
C
Ohhhh....c`est vraiment joli!!!!
H
c'est une superbe idée !
L
Bravo c'est mignon comme tout !
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 943
Publicité