Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2007

Y a des jours avec et des jours sans...

Aujourd'hui, c'est un jour sans.....le moral est à zéro car la petite chienne de mes parents (un peu la mienne aussi puisqu'avant de partir de chez eux, nous l'avions déjà) s'est éteinte hier soir! ça me fait beaucoup beaucoup de peine, j'étais énormément attachée à ma petite Chipie, si gentille, si adorable.....Elle avait une sorte de tumeur aux mamelles qui s'est infecté ces derniers jours, elle avait beaucoup maigris et ne voulait plus s'alimenter, bref, on voyait bien que c'était la fin!! Mais ça fait toujours mal de perdre un petit être tant adoré car on s'y attache comme pour un être humain!

J'ai la tête vide, je n'ai envie de rien, tout m'énerve, c'est con mais c'est comme ça....

Je suis tellement à côté de ma plaque que je reviens de chez le coiffeur pour mon fils et la coiffeuse me demandait ce qu'il a eu pour noël et bien c'était le trou noir, je ne me souvenais plus de rien, j'ai chercher bêtement (j'en suis sûr que je suis devenu toute rouge d'ailleur quand elle m'a demandé ça et vu qu'au bout de plusieurs secondes je n'arrivais pas à me rappeler de quoi que ce soit....la honte!) et du coup j'ai ressenti un long moment de sollitude...

Voila ma petite Chipie en photo! J'éspére qu'elle se repose en paix maintenant et qu'elle ne souffre plus! En tout cas mes parents sont tout retournés car c'est un grand vide à la maison et le plus dure c'est pour les jours à venir! Mais quand Chipie s'est éteinte hier soir, elle était entre ma mére et mon pére, ils étaient à ses côtés pour ses derniers instants! Bon je m'arrête là car les larmes sont entrain de monter et mon loulou va s'en apercevoir!

       

100_1600

 

            JE T'AIME MA CHIPIE 

Publicité
Commentaires
M
euh mon comm' a disparu, zut !
M
je peux comprendre ta douleur ainsi que celles de tes parents, je suis passée par là. Ce sont des êtres humains à part entière qui ne parlent la mm langue que nous, mais qui nous aiment comme des fous. Ce sont de tristes moments, bientot cela sera que de bons souvenirs.<br /> <br /> Je t'envoie de grosses bises affectueuses.
N
ohhhhhhh ma chérie je suis si triste pour toi bichette !!!!<br /> courage ma puce je t'embrasse bien fort
L
Je suis de tout coeur avec toi, mon Phoenix est mort en octobre et pourtant des fois je le cherche encore en me demandant ce qu'il peut faire comme bêtise. C'était un chat très intelligent, élevé avec ma chienne. Ta Chipie va beaucoup te manquer, mais elle a eu une belle vie, j'en suis sûre. Gros bisous.
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 943
Publicité