Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2008

Petit passage express.....

    

Bonjour_poisson

Quelle agréable surprise ce matin en ouvrant les volets: il a neigé cette nuit!!! Mon fils est émerveillé en voyant cette neige. Mais c'est quand même dingue d'attendre le printemps pour voir la neige!!! hihihihi. Enfin bref....c'est toujours beau à voir!

Ce matin du coup je me sens en pleine forme et c'est tant mieux car j'ai tout mon ménage du début de semaine à faire (changer les draps des lits, poussiéres, aspiro, nettoyer à fond les sanitaires et la SDB, etc.....j'ai du pain sous la planche et j'ai pas de quoi chomer!

J'ai finis le cardigan pour ma puce et j'en suis bien contente! Mais elle ne le mettra pas cette année car il est trop grand pour elle (c'est une taille 2 ans mais il parrait être encore plus grand que du 2 ans) ce n'est pas grave, elle le mettra plus tard et je préfére faire quelque chose de trop grand plutôt que l'inverse (tel que le pull bleu à torsades pour mon loulou) Il ne reste plus qu'à mettre des boutons mais pour cela j'hésites à les faire moi même avec de la pâte fimo! Il faut que je vois ça en magasin, que je regarde les couleurs proposés et ce que je peux faire comme forme!

Du coup j'ai pû commencer à faire mon gilet modéle Phildar et pour l'instant les 6 cm que j'ai tricoté hier, me parraissent plutôt bien au niveau de la tenue! Affaire à suivre.....

Bon, il est temps pour moi que je me mette au ménage car les minutes défilent sous mes yeux et je n'ai encore rien fais!!

                   A_bient_t_2

               

barre_multicole

Publicité
Commentaires
I
t'es taguée!!!
I
mais où sont les photos? tu as terminé ton ménage???
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 945
Publicité