Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2008

Pffff, j'suis déçu de ma sortie dans les magasins de cet aprés midi!

       

Hello_smileys

Aujourd'hui j'avais décidé de me faire plaisir en m'achetant des nouveaux vêtements pour renouveler un peu ma garde robe car depuis la naissance de mon fils (en juillet 2005) c'est les enfants qui passent avant moi! Avant je m'achetais fréquemment des petits hauts, des pantalons, etc...mais l'arrivé d'un enfant change tout et je prend du plaisir à leurs acheté des petites choses toutes mimi!

Mais flûte alors.....déja que le temps n'est pas top en ce moment, du coup le moral n'est pas extra non plus, alors je voulais me faire plaisir et ce fût une déception!

Sois c'est moi qui est compliquée oubien c'est la mode qui n'est pas terrible. C'est soit bariolé à fond la caisse et j'ai horreur de ça (pourtant j'aime bien les couleurs mais trop c'est trop), oubien c'est tout fade (blanc, noir, gris, beige.....) pffffff, moi qui voulais acheté des petits tuniques, des petits top avec un peu de couleurs sympathiques en attendant la chaleur du soleil et bien c'est loupé pour aujourd'hui. Et en plus de ça, dans les magasins, la plupart des petite hauts sont à bretelles. Non mais n'importe quoi. Comme-ci on a envie de mettre ça en ce moment. Grrrrrrr et ce temps là qui m'agace, entre la pluie, le soleil qui apparait de temps en temps, on ne sait plus sur quel pied danser!

De toute manière c'est toujours comme ça, quand on veut acheter quelques chose de précis, on ne trouve pas et quand on ne veut pas ou qu'on ne peut pas, c'est toujours à ce moment là qu'il y a des tonnes de choses qui nous font envies.

Enfin bref....c'est mon petit coup de gueule de la journée! Hihihihihi

         

bon_samedi

 

         

barre_multicole

Publicité
Commentaires
S
Il y a une solution, tu gardes ton argent bien enfoui au fond de ton porte-monnaie pour le moment où tu verras enfin quelque chose de sympa :))))
L
C'est vrai ça !!!! Enfin, moi je compte faire les magasins demain, je pars toujours enjouée et je reviens généralement avec rien, car tout est moche (il faut dire qu'en taille 52/54 la mode laissez moi rire !!!)
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 943
Publicité