Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2009

Entre vous et moi! (7éme jour)

j7

Parlons de mes phobies...

J'ai une peur immense des serpents.

Même en photo ça me fait peur...brrrrr...rien que d'y penser!

Un orvet c'est pourtant inoffensif, mais rien à faire, j'en ai peur!

Et j'ai aussi une peur bleu de me baigner en mer. Dés l'instant que je ne vois pas où je met les pieds, c'est même pas la peine de me forcer à aller plus loin...ça me paralyse!

J'ai toujours l'impression que quelque chose va m'attraper les pieds...hihihi....je rigole là maintenant, mais quand j'ai les pieds dans l'eau c'est plus du tout une partie de rigolade.

Par contre en piscine j'adoooooore me baigner!

Je crois que j'ai trop regardé "Les dents de la mer" en étant plus jeune...lol

Donc quand je suis au bord de la mer, je fais la trempette des pieds (histoire de me rafraichir) et c'est tout...c'est bête, c'est dommage mais c'est comme ça!

Papillons_petitsPapillons_petits

Barre__toile

Publicité
Commentaires
M
pas de très impréssionnantes pour moi, <br /> j'ai la hantise des petites souris tout ce qui se rapporte à ce genre de bestiolles brrrrrrr<br /> et l'eau aussi puisque je ne sais pas nager??????<br /> bises
M
Moi aussi je préfère la piscine j'y vais tous les mardi :-)et j'ai peur des abeiles, des guêpes les moustiques tous ce qui volent et qui piquent lol
I
alors là je peux te dire que je te comprend car je suis comme toi au sujet des serpents, je ne peux pas m'empêcher de frissonner à l'idée d'en voir un
C
j'avoue que je préfère la piscine à la mer... mais je m'y baigne quand même quand je n'y suis pas toute seule ;)
L
Ben moi c'est aussi les serpents!
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 946
Publicité