Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2009

Entre vous et moi! (9éme jour)

j9

J'adore les animaux (sauf les serpents hihihi) et la nature!

je rêve d'avoir un jour une petite chèvre!

Je craque complètement quand j'en vois une.

Quand on va dans un parc animalier, je regarde en 1ér si je vois des chèvres. Si c'est le cas, je passe mon temps à rester auprès d'elles....

Hummm, la campagne, les vaches, les prés.....moi j'adoooooore!!

Mon voeux le plus cher aujourd'hui est d'avoir un jour ma maison à moi (à nous) avec un terrain raisonnable (500 à 800m² au maximum...pas plus car après faut l'entretenir....hihihi), d'être à la campagne (comme je le suis aujourd'hui lol) avec ma chèvre, des poules, mes enfants, ma Perline....un jour viendra et mon voeux se réalisera...tant qu'il y a de la vie, il y a de l'éspoir!!!

Papillons_petitsPapillons_petits

Barre__toile

Publicité
Commentaires
C
C'est super les rêves, j'espère qu'il se réalisera.<br /> Chez nous, un petit jardin, tout à fait honnête, mais pas de quoi mettre une chèvre ou autre chose. Quelques chats, c'est déjà pas mal ;) Et puis vivre à la campagne, je ne serai pas rassurée le soir, et pourtant j'aimerais beaucoup...
L
Je souhaite que ton rêve se réalise... La nature, les animaux.....Un bonheur simple, le paradis!
R
oh le reve...un jour...en tout cas je te le souhaite!!!
R
j'espère que ton souhait se réalisera<br /> c marrant parce que ici l'homme rêve d'avoir une chèvre aussi, et on finira par l'avoir<br /> on a déjà les poules, les lapins, des oies et un chien... ouf ouf, terrain très très très grand
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 943
Publicité