Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
11 juillet 2009

4 ans déjà....

bonjour_5

Il y a 4 ans jour pour jour, je devenais maman...

C'étais un jour magnifique.

Mon petit bonhomme fête ses 4 ans aujourd'hui à 9h21.

Que ça passe vite...et ça ne fait que commencer...

J'éspère que ses 4 ans vont lui apporter un peu plus de sagesse et d'obéissance...j'en doute fort...mais je peux toujours éspèrer!

Je souhaite donc un joyeux anniversaire à mon petit amour Sabri!

blingee_loulou

joyeux_anniversaire_6

Voila, maintenant il est tant pour moi de vous souhaiter un agréable week-end, un bon 14 juillet et de bonnes vacances...car nous on prend la route ce matin direction la Vendée...à dans une semaine les copines...

Gros_bisous_1

Barre__toile

Publicité
Commentaires
E
Ah! quelle belle histoire d'être maman.<br /> Bonne anniversaire.
E
Avec une semaine et un jour de retard moi aussi, je souhaite à ton petit Sabri un très bon anniversaire! qu'il a grandi! il est adorable! <br /> Gros bisous à Sabri et à la maman, et aussi à sa petite soeur, tiens! pas de jaloux!<br /> Merci pour ma puce! c'est vrai qu'ils sont nés le même jour! que ça passe vite hein! bonne soirée
C
joyeux anniversaire a ton ti loulou et bonnes vacances
R
Bon anniversaire et au petit homme et bonne semaine.
T
Bonne fête à ce beau grand garçon, même date que mon mari, cancer donc ce petit bonhomme, pas surprenant qu'il ait du caractère.<br /> <br /> Bonnes vacances!!!
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 943
Publicité