Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2012

Bienvenue Mathéis!

coucou bébé

Samedi 2 juin 2012 à 5h18 du matin et après un long travail fatiguant pour sa maman, mon petit neveu a finit par voir le jour.

La nouvelle génération de notre famille a pointé le bout de son nez, pour notre plus grande joie!

3kg350 et 49cm...une petite merveille pour ses parents et pour nous tous.

Je suis fière de vous présenter Mathéis, le fils de ma nièce:

Photo de Mathéis à la maternité

Ma soeur et mon beau frère vont faire connaissance avec leur petit fils la semaine prochaine. Ils ne l'ont pas encore vu car ma nièce et son compagnon habitent la Vendée. 

Il me tarde également de voir cette adorable petite bouille!

Actuellement il n'y a rien sur mes aiguilles à tricoter, mais je suis entrain de faire de la couture: assemblage de 55 carrés de point mousse, afin d'en faire une couverture pour Mathéis (c'est un projet à 4 mains: ma maman a tricoté les carrés et moi, je fais les coutures).

J'espère qu'elle sera vite terminée pour pouvoir vous la montrer...

A bientôt 7

ligne de séparation étoile

Publicité
Commentaires
C
Comme il est TROP mignon!!!!<br /> <br /> Félicitation à toute la famille!<br /> <br /> Clamille xoxo
K
Bonne, heureuse et longue vie à ce petit bout d'homme! Et félicitations à toi aussi (le déblocage pour l'auto-école)!
I
Bienvenue à ce petit ange et félicitations aux heureux parents !
M
Bienvenue à Mathéis<br /> <br /> félicitations à tout ton petit monde;<br /> <br /> j'en suis sûre que la couverture va faire une heureuse et le petit aura bien chaud <br /> <br /> (je dois te dire que celle que j'ai faite pour Mathys il se promène toujours avec il ne l'a quitte plus)<br /> <br /> bises à vous tous
K
Félicitations à ta nièce !!!
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 943
Publicité