Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2008

Un p'tit coucou à mes lectrices.

          

signglitter3

Je viens de finir la couverture pour ma Perline et il était tant car je commençais à en avoir marre! Et comme j'ai eu l'idée de vouloir rajouter une bordure, ça a mit encore plus de temps pour là terminer.

Rhhhaaa, cette bordure est jolie comme tout mais j'ai ramé pour là faire, puisque j'ai dû relever toutes les mailles autour (sachant que la couverture fait environ 70cm/70cm, alors je vous laisse imaginer le nombre de mailles qu'il a fallu relever, puis tricoter!)

J'ai mis toutes mes mailles relever sur une aigulle circulaire (j'ai cru que ça n'allait jamais tenir autant de mailles et c'est hallucinant de voir tout ce qu'une circulaire de 80cm peut contenir comme mailles) Bon bref.....puis j'ai tricoté au point mousse! J'aurais bien aimé faire des côtes mais vu que je devais faire des augmentations sur chaque angles à chaque rangs, du coup, j'ai zappé les côtes pour me facilité la tache lors des augmentations.

Le résultat est pas mal mais les pointes des angles ne sont pas pointus, elles sont arrondies, tant pis......c'est pas vilain!

Bon les photos seront pour la prochaine fois car il faut que j'en fasse avec ma Perline et sa belle couverture!

Sur-ce, je vous souhaite un........

                

bon_samedi

               

barre_multicole

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 945
Publicité