Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2008

Voilaaaaa la couverture de ma Perlinette!

            

bonjour_2

Là voici enfin terminé depuis plusieurs jours et je l'ai prise en photo pour vous là montrer:

100_1933

Et voici mademoiselle Perline avec le confort de sa couverture douillette:

100_1950

 

Maintenant j'ai commençé le pull pour mon fils depuis hier aprés midi et j'en suis déja à la moitié du dos, il se tricote en 6 et 6 1/2 donc ça monte viiiiiite! Tant mieux! Mais je ne suis pas habitué à tricoter avec des aiguilles grosses comme celle-ci, ce qui me géne un peu.......bon, je pense que c'est une question d'habitude et dans peu de temps je serais rodée!

Je vous dis à trés bientôt!

                        

bonsoir

            

barre_multicole

 

Publicité
Commentaires
C
elle est tres jolie cette couverture bravo
C
Très belle cette couverture !! alors pour la pate fimo, tu en trouves chez Cultura, Loisirs er Créations, dans certains magasins type Bricorama. Il faut acheter de la soft, tu la façonnes et tu utilises des emporte pièces pour la couper sans y mettre des traces de doigt. puis au four 30 MIN à 110 sans préchauffage. pour les différentes couleurs, il suffir d'empiler deux épaisseurs et de couper à travers les 2 épaisseurs, tu obtiens des rayures. voilà pour les explications, bonnes réalisations !! à bientot
A
Mlle Perline a l'air bien au chaud dans sa jolie couverture... :-)
N
coucou ma chérie<br /> <br /> eh bien ma perlinette je suis si jalouse de toi une couverture faite main rien que pour toi !!!! mais c'est pas dommage tu es si belle ma grande <br /> bisou ma delph
M
Jolie couverture, et jolie chienne ! ;-) Je me rappelle quand j'étais petite, pour apprendre de nouveaux points, je tricotais des carrés pour faire une couverture à... mon chat !
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 945
Publicité