Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
27 février 2008

Le pull de mon fils est terminé!

            

coucou_1

Bonsoir tout le monde,

Cela fait un sacré moment que je n'ai pas donné de mes nouvelles, mais je n'ai pas chomé pour autant car j'ai fait le pull pour mon loulou et j'en suis plutôt fiére car il est vraiment beau!!! Par contre il m'a donné du fil à retordre pour assembler le col car c'était au point arrière et je ne suis pas fan de cette méthode pour monter un col....mais pas le choix.....fallait bien le mettre ce col! Mais je crois qu'à force de faire du point arrière, je vais bien finir par maitriser cette chose!!!!

Enfin bref, l'essentiel à l'heure actuelle c'est que le pull soit terminé et bientôt porté par son modèle!

Voici un petit aperçu du pull (par contre ce n'est pas la photo du pull terminé car dessus il me restait à assembler le col, mais promis dés que mon fils l'aura sur le dos, je prendrais une belle photo)

100_1992

100_1995

Maintenant je vais me faire mon pull BDF avec mes 2 grossess pelotes de laines violette acheté en promo chez Super U, il y a un petit moment maintenant! Mais j'ai commencé à faire le point fantaisie ajouré et l'aspect ne me plait pas vraiment pour l'instant car c'est trop lache, ça ne ressemble pas vraiment aux résultat final! Il se tricote avec des aiguilles 6, hors la lane préconisé doit se tricoter en 3.5/4, donc e vais voir pour changer de numéro d'aiguille et prendre un numéro plus petit! A voir??? Affaire à suivre.

Sur-ce, je vous souhaite une.....

                

douce_nuit

            

barre_multicole

Publicité
Commentaires
N
Très très joli ce pull et très joli mannequin aussi !
M
un vrai pull à calins !!il a l'air si doux !
I
il est super ce pull bravo
S
Félicitations ! Il est vraiment beau ce pull !
P
bravo! Il est très beau! C'est quel point?
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 945
Publicité