Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
1 août 2008

Saluuuut tout le monde.

       Bonjour_perroquet

Boooooooon, mon pc est tombé en panne (l'unité centrale ne veut plus s'allumer!) donc, je ne peux pas mettre de photo pour l'instant car tout est sur mon ordi. Là j'utilise mon portable et heureusement que je l'ai, sinon je serais privé de net pendant au moins 3 semaines (durée de réparation.....s'il est réparable.......j'éspère quand même........autrement je crains de perdre toutes mes photos de mes bébés depuis leurs naissances et ça me fait peur!!!.....faut pas que je pense à ça.)

Bref...j'éspère que tout le monde va bien et que vous profitez bien du soleil, car en ce moment on est plutôt gâté (un peu de trop même car trop chaud, surtout hier)

Côté tricot j'avance tout doucement mais surement pour les cadeaux de mes amies. C'est cette chaleur qui me freine car c'est difficile de manipuler de la laine et des aiguilles quand on a les mains mouates par la transpiration. Enfin j'éspère quand même que j'aurais finis pour la mi-août car les bébés vont bientôt venir au monde.

Côté fimo, pas de nouvelles choses à vous parler, je n'ai pas encore refais de nouveaux boutons (bientôt et ça va être en forme de petits poissons bleu ciel) mais je me suis achetée une machine à pâte sur ebay. Pas encore testée, mais elle m'a l'air bien!

Côté fleurs ça pousse ça pousse et je suis hyper contente de mon petit jardin! Je me suis achetée plusieurs variétés de fleurs et ça rend ma petite cour sympathique! J'ai des pétunias qui n'arrête pas de fleurir, 3 minis rosiers sur la bordure de ma fenêtre de cuisine, 1 autre dehors, des oeillets d'indes qui sentent booon, une impatiente de nouvelle guinée, 1 campanule, des cyclamens, mes 2 dalhias qui fleurissent aussi à volonté et une autre mini dalhia jaune/orangé, 1 zinnia.....et si je m'écoutais, j'acheterais encore! Mais non, là stop car cet hiver ça va être problématique à cause du manque de place chez moi et je n'ai rien pour les mettrent à l'abris du gel. Alors il va falloir que j'investisse dans une petite serre de jardin, mais houlaaaaaaaa, quand je vois les prix, ça me fait peur. Je verrais bien d'ici là!

Mes 2 avocats sont toujours au point mort! Pas de changement depuis le 1ér mai (jour ou je les aient mit le "cul" dans l'eau) ça ne pourrit toujours pas, alors je les laissent ainsi.

Bah à pars ça je n'ai pas grand chose à raconter, alors je vais vous laisser en vous souhaitant un trés bon week-end et aussi de bonnes vacances pour ceux et celles qui partent!

A bientôt

       Amiti___criture_rouge

     Ligne_de_s_paration_multicolore

Publicité
Commentaires
M
coucou, j'espère que ton pc est réparable pour que tu puisses récupérer tes photos !!! A part ça je vois que tout va bien c'est le principal !! bonne continuation dans ton tricot :-)<br /> <br /> bisous
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 943
Publicité