Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
24 août 2008

Des nouvelles.

Bonjour_1

Comment allez-vous? Moi ça va, je profite de mes derniers jours de vacance car aprés finit le petit train-train quotidien "tranquillou" avec l'école du loustic!! Yeeees, 1ére année de maternelle ça va faire du bien à tout le monde (à moi surtout!) Il y a des jours où mon loulou est insupportable et d'autres c'est une créme, mais j'ai hâte quand même qu'il rentre à l'école.

Côté tricot, je suis entrain de finir la petite veste pour Sihane et elle est ravissante. Il n'y a plus qu'à finir les coutures. J'ai fais les bordures en fantasia (c'est mimi comme tout) je pense y mettre une fermeture éclair blanche et je vais refaire des boutons en fimo pour décorer le devant. ça va être surement des petits papillons blanc. Avec ce qui me reste comme laine, je vais faire (peut-être) un bonnet et une écharpe, oubien une petite jupette pour faire un ensemble....à voir!

Côté jardin, mes petites graines germent et j'ai semé d'autres graines cette semaine (des oeillets mignardises, c'est trés odorant et j'adore ça) en tout cas ça pousse, ça pousse et ça me rend heureuse! Mon avocat continu lui aussi à pousser, sa racine mesure maintenant pas loin de 6cm et bientôt l'autre avocat va pas tardé à se réveiller je pense.

Hier nous étions censé récupérer notre pc qui est en réparation chez Dart* et mauvaise surprise....il est réparable mais la réparation s'élève à prés de 300 euros!!!! C'est la carte mère qui a rendu l'âme, sniiiiiffff. Heureusement que c'est n'était qu'un devis. Du coup on ne le fait pas réparé et on en a acheté un autre plus puissant et plus compact en plus. Mais la bonne nouvelle dans tout ça c'est que je vais pouvoir récupérer les données de l'ancien pc en fesant venir un technicien de chez eux, pour qu'il fasse le transfert de l'ancien au nouveau pc. Ouufffff, c'est un soulagement pour moi de savoir que je ne vais pas perdre les photos de mes petits. Et dorénavant, toutes les photos seront enregistrées sur un CD (ça évitera tout problèmes à l'avenir!) Je vais devoir me refaire une réserve de gifs animés pour rendre mes messages plus sympathique.....hihihihihi

Bon bah voila pour aujourd'hui.

Je vous souhaite un bon dimanche et cette semaine normalement je devrais mettre les photos des petits cadeaux que j'ai fais pour les bébés de mes amies (car ça y est, les bébés sont nés) et j'envois le tout dés demain j'éspère....si j'ai le temps!

               

A_bient_t

Ligne_de_s_paration_multicolore

Publicité
Commentaires
S
et bien!!!que de nouvelles et quelle activité!!!<br /> jardin,pc tricot.....et avec les orteils tu fais quelque chose en m^me temps??? lol<br /> kissou
R
et bin cela a du bon...un nouvel ordi....c cool...et bin les choses avancent...les graines...et le tricot...
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 943
Publicité