Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2008

Oh lalaaaaa, j'ai pas un moment à moi en ce moment!!

         

Hello

Depuis mardi (rentrée des classes) je cavale comme une folle, j'ai pas un moment à m'accorder pour mettre mon blog à jour!! Aujourd'hui c'était particuliérement fatiguant et les autres jours d'écoles vont être "sportifs" aussi puisque je met pas loin de 20/25 minutes à pieds pour me rendre à l'école de mon loulou en marchant normalement avec la poussette de ma puce. Houlaaaa, ce midi c'était un peu la course à la maison...bon, c'est un rythme à prendre et j'avous que pour l'instant c'est pas évident!!! Mais dans un mois je serais rodée...hihihi.

Autrement la rentrée s'est bien passé et le loustic est allé dans sa classe comme-ci de rien n'était! Pas perturbé pour un rond! Tant mieux me diriez-vous. Sauf que ce petit bonhomme m'a fait une comédie au moment de le récupérer à 11h30 car il voulait rester à l'école. Ensuite à 16h30, au moment de venir le chercher j'ai remarqué qu'il était assis à part des autres enfants sur une petite chaise, alors j'ai pensé qu'il avait été punit (j'ai pas osé jouer la casse-pied de service le 1ér jour en demandant pourquoi à la maitresse) et en questionnant le phénomène le soir même, j'ai su qu'il avait fait le zouave durant la sièste. Ceci pourrait expliqué cela....mais sa maitresse m'a glissé un mot comme quoi il avait du mal à obéir et à écouter!!

Aujourd'hui la maitresse m'a dit qu'il voulait toujours avoir le dernier mot, qu'il était trés têtu et qu'il voulait  avoir raison tout le temps.....du coup elle m'a dit qu'elle était trés strict avec lui. Quelques part je trouve qu'elle a raison, mais en même temps j'ai peur qu'elle le prenne en grippe. ça vraiment ça me fait peur et éspérons qu'il va changer de comportement car du coup ça me travaille.

Bon, dés que j'ai plus de temps pour mettre mon tuto sur les côtes anglaises, je le fais!! Peut être ce week end, si le temps me le permet!!!!

Et je voulais vous remercier de venir visiter mon blog et pour celles qui me laisse des commentaires et à qui je ne répond pas, c'est à cause de mon manque de temps!!! Excusez-moi!!! De même, j'aimerais venir faire un tour sur vos blogs, mais pareil, en ce moment pas le temps!!! Je vous envois de gros bisous pour la peine.

         

A_bient_t_f_e

 

barre_multicole

Publicité
Commentaires
A
Rooooo chui mdr avec ton loulou il a du répondant ça c'est sûr mais il va falloir qu'il se plie aux règles po simple et j'espère que la maîtresse le prendra pas en grippe oui <br /> <br /> Euh moi chui impardonnable jelis souvent mais post pas rooooo vilaine que je suis donc je voulais te signaler ma présence lol<br /> <br /> Gros bisous et à très vite
M
ah là là 25 min de trajet effectivement ça demande une organisation !!! je vois que ton fils a du caractère :-) c'est une bonne chose qu'il ne pleure pas pour aller à l'école, moi ma fille pleure beaucoup il faut la rassurer tout les matins. bon courage !!! vivement le tuto car je dois faire des côtes perlées et je crois que c'est à peu près la même base (maille double).<br /> biz
R
et bin un sacre loustic avec du caractere...;o)...et bon courage pour ton emploi du temps..en tout cas bien contente que tout se soit bien passe...
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 946
Publicité