Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2008

Un beau rayon de soleil ce matin...

Hello_poup_e_chapeau_rose

Après l'épisode de pluie et de grisaille d'hier, je découvre tout à l'heure en ouvrant mes volets, qu'il y a un trés beau rayon de soleil....ahhhh que ça fait du bien pour le moral!

C'est fou ça, dés que le temps est gris, ça ne donne pas envie de faire quoi que ce soit et aussitôt que le soleil réapparait, hop, on retrouve un certain dynamisme.....enfin bon, je suis bien contente de voir ce beau ciel bleu et dégagé! (ça va peut-être pas durer...car en écrivant mon message actuellement, le bleu commence à virer au gris..Smiley_fille_grima_ant

Du coup, je vais peut être en profiter pour faire une bonne ballade avec mes loustics cet aprés-midi. (a voir, selon le temps)

Autrement les vacances du loulou se déroulent bien et j'arrive à l'occuper en fesant des activités sympathiques, tels que la peinture, la pâte à modeler, les puzzles, du dessin avec des gommettes...bref....on ne s'ennuis pas....et la louloutte veut en faire autant...Smiley_MDR_1bah ouii, à 19 mois on veut commencer à faire comme les grands..hihihi

Bon je vous souhaite un bon dimanche et...

Bonne_journ_e___vous

 

Ligne_de_s_paration_multicolore

Publicité
Commentaires
M
Nous aussi on a eu le droit au soleil :-) alors qu'hier c'était pluie toute la journée :-(<br /> <br /> vaut mieux en profiter car ça ne va pas durer !!<br /> biz
R
et bin un chouette rayon de soleil..et bonne balade....
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 946
Publicité