Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2009

Entre vous et moi! (2éme jour)

jour2

Aujourd'hui je vais inscrire mon fils au centre aéré, pour qu'il puisse y aller mercredi prochain et aussi quelques jours durant les vacances scolaire. Tout va dépendre du tarif pour la journée complète avec la cantine inclus (c'est en fonction de nos revenus).

ça va lui faire du bien et à moi aussi pour la même occasion!!

Papillons_petitsPapillons_petits

Barre__toile

Publicité
Commentaires
C
J'y songe aussi. Mais lui n'a pas l'air d'accord lol.
M
ah c'est bien ça il pourra se dépenser avec des petits copains et peut être sera t-il plus calme quad il rentrera à la maison ;-)
L
Les enfants aiment bien aller dans ce genre de centre, il devrait être fatigué quand il rentrera, lol!
R
bin oui des fois ces centres peuvent etre interessants!!!
R
et puis çà lui permettras de se défouler un bon coup, tu auras enfin un peu de calme.
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 946
Publicité