Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2009

Entre vous et moi! (23éme jour)

j23

Je profite de ce tag, pour en faire un autre...lol!

En effet, j'ai été taggué par Sabrina aujourd'hui.

ça tombe à pic car je ne savais pas quoi vous dire aujourd'hui pour ce 23éme jour...

Donc le but de ce tag consiste à prendre la 6éme photo du 6éme dossier...allons voir ce qu'il y a dans ce dossier...

100_0841

C'est une photo de ma Perline avec les yeux fermés à cause du flash! Cette photo date de 3 ans environ!

Maintenant à mon tour de tagguer:

Je désigne: De mes mains, Chariravi, Chez Rosalie, Elodie tricote & Cie, Le tricoland de la babafamily, Tricot Rock 62, Tricoupic et Zabelle touch' à tout.

Papillons_petitsPapillons_petits

Barre__toile

Publicité
Commentaires
R
J'ai répondu à ton tag, il est sympa comme tout ton chien!
M
oh comme il est beau :-) !!!
R
il est beau ton chien<br /> bon bein je m'execute alors
Z
ok je fais demain<br /> bon premier mai!
L
Caresses à Perline!ça y est j'ai répondu!
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 946
Publicité