Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2009

Entre vous et moi! (24éme jour)

j24

Oups, oups et re-oups...j'en ai du retard avec ce tag...

Attention mesdames et messieurs, les abonnés à ma "new letter", vous allez recevoir des mails notifiant tout mes jours de retard...excusez moi d'avance!

Alors alors....quand j'étais petite ma mére adorait me voir avec les cheveux court. Elle me trouvait belle (moi perso, j'avais horreur de ça...grrrr!) et presque à chaque fois on me prenait pour un garçon...ouffff, heureusement qu'elle avait quand même la présence d'ésprit de m'habiller en fille!!!

Papillons_petitsPapillons_petits

Barre__toile

Publicité
Commentaires
M
ah moi aussi mais c'était mon père qui m'emmenait chez son coiffeur (donc pour homme)pour me couper les cheveux et ça a commencé quand j'avais 6 ans :-(
R
et bin didonc...c la premiere fois que je lis ca...;o)
B
j'avais toujours les cheveux super longs et je me rappelle des interminables séances de démélage du soir !!!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Babafamily
L
ça devait être aussi un côté pratique....Ma fille râle tous les jours quand je lui démêle les cheveux et c'est pénible!!!!
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 943
Publicité