Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
25 décembre 2009

Votre attention s'il vous plait!

barre_noel

Je vous transmet l'information concernant mon amie de blog Delphine (Tricotrock62) qui a perdu sa chienne Roxane, un boxer femelle bringée, agée de 6 ans.

Elle a disparu le 22/12/09 sur Izel les Hameau dans le département 62, prés d'Arras!

Vous trouverez toutes les informations nécéssaires sur son blog en cliquant sur Tricotrock62

29868361_m

Pouvez-vous s'il vous plait copier ce message et le mettre sur votre blog.

Ca ne vous prendra que 2 secondes et ainsi les chances de retrouver Roxane seront plus grandes!

Faites-le comme ci c'était pour votre animal de compagnie...

Peut être que quelqu'un pourra aider Delphine..je l'éspère de tout coeur...merci d'avance...merci pour elle, pour ses enfants et son mari!


Message édité le 19 janvier 2010:

Delphine a retrouvé sa chienne Roxane mais hélas c'est une triste fin puisqu'elle est morte noyée dans un bassin prés de chez elle...je suis bien triste pour elle!

Que Roxane repose en paix maintenant...

Bisous Delphine...je pense fort à toi!

barre_noel

Publicité
Commentaires
E
Comme c'est triste.
S
Info relayée :)
A
Je viens de découvrir ton blog grâce à ton com' sur le mien... J'aime beaucoup ce que tu tricotes et ce que tu "boutonnes", vraiment très joli. J'espère aussi que Roxane retrouvera ses maîtres...
L
J'espère qu'avec cet appel, Roxanne sera retouvée!!!! Tiens nous au courant....
R
Merci de relayer l'info....on garde espoir
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 946
Publicité