Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
27 février 2010

Une action pour une bonne cause.

bonjour_10

La vie est de plus en plus dur et n'importe qui peut être concerné du jour au lendemain...

UNE PETITE ACTION POUR UNE BONNE CAUSE!

50207052

Je demande à 3 personnes parmis mes lectrices de bien vouloir mettre ce message sur vos blogs respéctifs...en vous remerciant d'avance!

Je désigne donc:

Au Fil De Garrigue

Le tricoland de la babafamily

Tricoupic

Je laisse le libre choix à d'autres personnes pour mettre ce message!

PS: aprés avoir rédigé votre message, il faut adresser un mail à cette adresse là: hub@lanetscouade.com

Encore merci...

bonne_journ_e_1

Barre__toile

Publicité
Commentaires
L
c'est parti ! je publie ça dans la semaine. 10 repas, ça compte.
Z
je le publie très bientot aussi<br /> bon mercredi
C
Une bonne action et un beau geste !<br /> A bientôt
R
oui oui une bien bonne action!
B
je m'en occupe lundi sans faute, promis, dès que ma number one aura repris le chemin de l'école...<br /> <br /> Merci d'avoir pensé à moi<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 943
Publicité