Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2011

Plaid Scandinave: 1ère partie.

Bonjour_9

Certaines d'entres vous connaissent déjà (ou pas encore) la collection "Tricot Facile"...

Cette série de fascicules (150 au total) consiste à réaliser 2 plaids.

J'ai déjà fait le premier modèle (clic clic pour vous le remettre en mémoire) et maintenant j'attaque le second!

Celui ci est différent du précédent...c'est un tout autre style...plus scandinave...

Les couleurs sont plus douce et plus neutres...

Elles me rappellent la nature!

A ce jour, 12 carrés sont déjà fait...un petit aperçu de certains d'entres eux:

2011_0319PhotoSabriSi0029

2011_0319PhotoSabriSi0031

2011_0319PhotoSabriSi0032

2011_0319PhotoSabriSi0033

2011_0319PhotoSabriSi0034

2011_0319PhotoSabriSi0035

2011_0319PhotoSabriSi0036

2011_0319PhotoSabriSi0043

Certains sont très beaux, tandis que d'autres sont un peu plus banals!

Le carré de la 1ère photo est assez original à faire...

Quant tout les carrés seront finit, voila à quoi va ressembler mon plaid:

2011_0319PhotoSabriSi0046

Un peu plus petit à réaliser par rapport à l'autre, il ne comporte que 60 carrés (par rapport aux 90 du précédent)!

J'ai de quoi m'occuper pour un moment...

bon_week_end_3

Ligne_de_s_paration__toile

Publicité
Commentaires
M
Bonjour et bravo pour ce magnifique plaid.<br /> <br /> Vous m'avez donné envie de m'y mettre. <br /> <br /> Merci pour votre partage<br /> <br /> Belle journée à vous<br /> <br /> Marie
L
bonjour je viens d’achetée le numéro 1 de tricot passion je vais achetée le numéro 2<br /> <br /> mais les autre je vais voir le prix car je n’ai pas beaucoup d’ argent mais comme j’ai reçu de la laine a une amie j’aimerai faire le plaid, j’aimerais savoir si vous auriez la gentillesse de me donner pour les carres suivants la couleur de la laine et le point à travailler s’il vous plaît. j’aimerai bien faire le plaid aux crochet car j’ai vu hier soir a la tv qui vont faire la collection aux crochet je vais acheter le numéro 1 mais les autre pas d’argent car les enfants passe avant moi .Je vous remercie d’avance.
M
Bonjour, je suis actuellement en train d'achever le premier plaid de la collection. Et pour la suite, j'aimerais beaucoup continuer avec le plaid scandinave, mais comment trouver les modèles de carrés? Peux-tu me dire, s'il te plait? ^^ En tout cas, le rendu est superbe!! Bonne continuation!
S
Ils sont superbes tous ces carrés ! Bravo ! Et bonne continuation !
P
Il va être superbe ton plaid, mais quel travail de patience... Moi, je ne tricote pas assez vite il me faudrait bien un an pour le réaliser...<br /> Bises.
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 943
Publicité