Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
16 juillet 2011

Idéal avec un temps pareil!

bonjour 8

Tout d'abord, j'espère que vous allez bien et que ce changement de temps ne vous mine pas le moral!

Ici ça va dans l'ensemble: mes journées sont assez chargées avec les enfants et j'ai de quoi m'occuper (pas le temps de m'ennuyer...bref...c'est les vacances scolaires dans toute sa splendeur...avec le soleil en moins)

Dommage qu'il ne fasse pas meilleur!!!

Ce week-end on nous annonce de la pluie: génial pour occuper les petits...surtout que les loustics sont invités à un goûter d'anniversaire (d'une copine de classe de Sabri) cet après midi et à mon avis, ça va être folklorique pour les parents qui reçoivent la marmaille...holalaaaa, ça va être chaud : je leur souhaite bien du plaisir...lol!

Sinon côté tricot, je viens de finir un gilet/blouson pour Sabri et il était censé en profiter dés la rentrée de septembre...pfff...pensez-vous...vu le temps, il va le mettre avant! :D

C'est un modèle BDF de la brochure explicative 2008/2009 et il s'agit du numéro 873:

2011_0716PhotoSabriSi0040

Normalement il est entièrement tricoté en "Sport", mais moi, j'ai pris de la qualité "Tweed" pour le corps et les manches, coloris rouge et bleu marine chiné et pour les bordures, c'est de la "Sport" en bleu marine!

Il ne me reste plus qu'à mettre une fermeture éclaire et le tour sera joué :D

2011_0716PhotoSabriSi0036

2011_0716PhotoSabriSi0035

2011_0716PhotoSabriSi0038

Petit montage photo pour tester ;)

blingee gilet Sabri

J'ai volontairement fait des manches plus longues pour qu'il puisse le mettre un peu plus longtemps.

Je lui ai fait en taille 8 ans (il vient de souffler ses 6 bougies le 11 juillet: Happy Birthday mon Doudou!) et je suis bien contente du résultat...

Photos de son anniversaire également...

Avec les copains de classe, samedi dernier:

2011_0716PhotoSabriSi0016

Et avec nous, lundi 11 juillet, le jour de ses 6 ans:

2011_0716PhotoSabriSi0024

 Gif joyeux anniversaire

Et qui dit 6 ans, dit CP...oui, ça ne rigole plus...mon doudou (il aime bien quand je l'appelle comme ça...j'en profite alors car dans 10 ans...même peut être avant...ça sera sûrement une autre histoire...lol) va faire sa prochaine rentrée chez les grands!!!

Bon, pour l'instant c'est les vacances et laissons le temps au temps...

Allez go, c'est pas tout, mais il faut encore que je prépare mes zouaves pour l'anniv' de cet après midi...

(Un nouveau tricot est déjà sur mes aiguilles...la suite au prochain épisode!) ;)

bon week end 3

Ligne de séparation étoile

Publicité
Commentaires
J
très sympa !
M
J'espère que le soleil est de retour parmi vous.<br /> <br /> Bravo pour le chandail de ton petit. Il est très beau et lui va très bien aussi. Je n'ai pas encore osé l'installation d'une fermeture-éclair.<br /> <br /> Bonnes vacances !
D
Un petit bonjour en passant voir chez toi.<br /> Bon dimanche ...
M
très beau blouson et qui a l'air si douillet!<br /> bon anniversaire Sabri et bon anniversaire à toi 6 ans que tu es maman d'un beau doudou!<br /> amitiés
D
Beau blouson et de saison ! ;)
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 943
Publicité