Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2013

J'y participe...et vous?

bonjour 21

Quoi de mieux pour commencer l'année que de participer à deux jeux concours trouvés au gré de mes balades sur le net...

D'ordinaire je ne participe quasiment jamais, mais là, j'ai eu envie de tenter ma chance. Après tout...qui ne tente rien, n'a rien!

L'un d'eux se trouve sur le blog "Les petites pelotes de Rosalie" où de jolies pelotes sont à gagner...

Voici le détail pour participer à ce jeu:

pelotes de rosalie

Merci à Rosalie pour ce concours et clic clic ici pour voir sa boutique!

J'avoue être attirée par tout ces fils depuis un sacré moment et je pense me faire plaisir prochainement en passant une petite commande :D

En second, j'ai découvert le blog "Les petites aiguilles de Mimi" qui va fêter ses 2 ans le 6 janvier et pour l'occasion, Mimi a mit en jeu un superbe coussin tout en granny.

Photos du blog de Mimi:

blog mimi

J'adore! Je le trouve très joli....donc bah...je tente aussi ma chance!

Et vous, ça vous tente ou pas?

Bonne soirée 7

barre de séparation chatons

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, c'est très jolies, j'adore. Moi aussi j'ai un blog voilà l'adresse: perlesagogo.canalblog.com<br /> <br /> Merci d'avance et bravo encore
C
Bonjour, vous avez fait de très belles créations, j’adore.<br /> <br /> Moi aussi j’ai un blog, si ça vous intéresse voilà l’adresse : perlesagogo.canalblog.com<br /> <br /> Merci d’avance et encore bravo.
K
Très joli coussin.bonne chance
B
Bonne chance à toi :o) Je vais aller y faire un tour . Merci!
M
oh merci pour ce clin d’œil !!! j'ai un peu visité ton blog ... et j'ai vu de belles dentelles...de jolis châles .. quelle belle patience et très joli travail.. Bravo ..<br /> <br /> bon chance pour les 2 concours alors!
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 943
Publicité