Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
8 juillet 2008

Rhoooo presque 2 mois que je n'ai pas posté!

                   Coucou_chat_dans_enveloppe

J'éxagère vraiment....mais je manque cruellement de temps pour faire tout ce que j'aimerais faire!

C'est de la folie.

En plus de ça j'ai ma connexion internet qui déconne, donc ça m'agace.

Côté tricot je ne chôme pas puisque je prépare les cadeaux naissance pour les bébés de mes 2 amies (rhooooo que j'ai hâte de vous faire voir ce que je fais car c'est trop mimi)

Je me suis mise aussi à la pâte fimo, j'ai commençé par faire des petits boutons en forme de nounours pour agrémenter les tenues des bébés (mais chuuuut, je n'en dirais pas plus!) Je me suis aussi acheté un tricotin pour compléter l'un des vêtements (pareil, j'en dirais pas plus) C'est la surprise pour les mamans et dés que je leurs aurais envoyé le tout, je pourrais vous mettre des photos!

Je m'occupe aussi de mon jardin (des fleurs), je fais aussi des bricoles côté peinture (vernir des petits bancs pour poser mes fleurs dehors, peindre des barrières en bois.....)

Enfin bref, tout ça pour vous dire que je n'ai pas le temps de m'ennuyer et j'aimerais bien que les journées soient plus grande pour pouvoir faire tout ce que j'aimerais faire. Sachant aussi que mes 2 loustics me prennent beaucoup de temps, surtout que maintenant ma poussinette marche et qu'elle grimpe partout (elle me fait courir du matin au soir....c'est fatiguant! Mais la vie est belle et tout baigne.

Prochainement des photos de mes petits boutons en fimo et peut être d'autres choses (il faut que je regarde ce que j'ai dans mon APN et qui n'a pas encore était mit dans l'ordi!)

Sur-ce je dois vous laisser pour préprer le repas et je vous dis à trés trés bientôt! C'est promis et je ne laisserais plus mon blog sans nouvelle aussi longtemps.

                   Bonne_soir_e

         barre_multicole

Publicité
Commentaires
M
contente de te lire :-) j'ai hâtes de voir tes créations. à bientôt :-)
F
Ah lalal!nous en sommes toutes au même point le MANQUE DE TEMPS!!<br /> j'ai bien hâte de voir ce que tu as tricoté,ainsi que les boutons,ça me tente bien d'essayer la fimo.<br /> je comprend que tu sois fatiguée avec ta petite, je suis assistante maternelle,des que les enfants marchent je suis toujours à l'affut!<br /> Courage!
M
Tu fais des boutons en Fimo ? J'aimerais bien expérimenter moi aussi ! Tu as une méthode particulière ?
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 943
Publicité