Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2008

Premier anniversaire de mon blog!

bonjour_8

Déja 1 an...ça passe vite!!! Et oui, cela fait 1 an maintenant que je me suis lancée dans cette aventure. J'écrivais mon premier billet le 21 octobre 2007, en me présentant et là aujourd'hui j'en suis à plus de 60 messages, plus de 3400 visiteurs et de nombreux commentaires! Je suis hyper contente de lire ces chiffres. Je ne le regrette pas un instant car cela m'a permis de faire de sympathiques connaissances, de vous parler de tout ce qui me passionne et j'éspère que ça va encore continuer très longtemps. Pourtant parfois je ne suis pas très assidue pour la mise à jour de celui-ci et je m'en excuse.

Alors je vous remercis vivement pour vos passages sur mon blog, vos petits messages qui me sont toujours trés agréables à lire, bref....

      

merci_pour_tout_1

 

       

       

avec_mon_amiti_

barre_multicole

Publicité
Commentaires
M
Jouyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, "douceur de laine" joyeux anniversaire !!!! en chantant :-)
C
bon anniversaire ! je te souhaite de longues années de "blogage" et de tricot !!<br /> bizzzzzzz
S
Joyeux anniversaire <br /> Merci de ta visite et des commentaires<br /> Bonne continuation dans la blogaventure !
C
happy birthblog to you !
C
happy birthblog to you !
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 946
Publicité