Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2009

Entre vous et moi! (12éme jour)

j12

Nous sommes aujourd'hui dimanche, le ciel est gris, à moitié brumeux et ça ne donne pas envie de sortir!

Je pense même que ça va être une journée comme hier (pleuveuse et triste...tel un mois de novembre...j'éspère quand même que le soleil va revenir pour les jours à venir car ici nous sommes en vacances depuis vendredi, alors ça serait bien qu'il fasse beau!!!).

N'ayant envie de rien faire, ça va être journée pyjama pour moi et mes petits...

Une véritable journée de repos s'annonce...

Je vous souhaite de passer un bon dimanche!

Papillons_petitsPapillons_petits

Barre__toile

Publicité
Commentaires
C
Ah les dimanches pyj!!!! c'est super sympa de temps en temps. On aime bien ça aussi chez nous.
M
nous aussi c'était un dimanche grisâtre et aujourd'hui encore :-(
M
journée de grosse flemme ici :)
B
même s'il est un peu tard et c'est une journée idéale pour finir les tricots d'hiver...<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Babafamily
T
Bonne journée à toi, merci de tes bons mots d'encouragement, ça fait du bien, mais comme tu dis ce n'est pas facile de trouver le rythme, mais j'achève tout de même le pull de ma fille je vais l'assembler cette semaine.<br /> À bientôt...
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 943
Publicité