Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2009

Les couleurs de l'été...

mini_soleil

Avec ce superbe soleil que nous avons depuis plusieurs jours, mes fleurs ne cessent de s'ouvrir!

Elles s'épanouissent et moi ça me rend heureuse! (il ne me faut pas grand chose pour être contente...!)


Les glaïeuls:

DSCF2992

DSCF2972

Les freesias:

DSCF2994

Avec en préparation de nouvelles couleurs: (je suppose!)

DSCF2997

DSCF2999

Les Ixias:

DSCF2969

Un nouveau petit rosier miniature rose:

DSCF2968

L'oeillet d'inde de mon loustic:

DSCF2977

Une jacynthes offerte à noël et qui refleurit:

DSCF2978

Mon dalhia qui me fait une fleur fadasse:

DSCF2979

Mes bégonias, qui, à mon avis sont à l'étroit dans cette jardinière:

DSCF2982

Mon orchidée me fait une nouvelle feuille:

DSCF2986

Et là cette dernière photo c'est pour faire appel à vos connaissances pour savoir quel est le nom de cette plante!
C'est une sympathique dame qui habite pas très loin de chez moi qui m'a donner 3 boutures. Les siennes sont en fleurs et la tige florales comporte des fleurs rose/mauve.
Les feuilles sont comme du velour. Voila pour les indices....donc si quelqu'un peut me renseigner sur le nom de cette plante, ce n'est pas de refus! Merci d'avance.

DSCF2984a

A_bient_t_fleur

Barre__toile


Publicité
Commentaires
K
que la nature fait bien les choses et que d'amour
C
hummmm sont superbes. Moi j'ai grillé une impatience aujourd'hui... l'a pas apprécié sa journée au soleil :s
M
oh magnifique !!! que de belle couleur :-)
L
Merci pour toutes ces belles photos!
R
waouh, bein tu peut être fier, elles st magnifiques.<br /> Cà m'étonnes pas que çà te rend heureuse, elles st très très jolies tes fleurs
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 943
Publicité