Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2010

L'avancée de l'étole...

bonjour_24

Tout doucement mais surement.
Elle monte de jour en jour...
Aujourd'hui j'en suis à un peu plus de 25cm!

Une petite photo pour vous montrez: (bon je vous l'accorde, la photo est moche)

2010_1120PhotoSabriSi0011

Détail du point:

2010_1120PhotoSabriSi0015

Ceci dit, j'espère pouvoir trouver le temps de la continuer car je vais être pas mal occupée prochainement.
Je vous en direz plus la prochaine fois...un changement soudain se prépare ;-)

bonne_soir_e_1

Barre__toile

Publicité
Commentaires
A
quelle belle commencée pour ce très joli modèle d'étole !! mais quel boulot !! ;o)
M
ça avance ton étole !!!! un changement bébé 3? :-)
I
super chouette bon courage pour la suite
P
Très joli ce point, les jours font comme des paillettes je trouve !
B
très jolie mais surement assez long a faire au vue du point de du fil...et cette nouvelle?
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 943
Publicité