Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2011

4 ans!

heureux_anniversaire

Ma puce fête ses 4 ans aujourd'hui même!!!!

Comme le temps passe...

Joyeux anniversaire ma petite chérie...

2011_0316PhotoSabriSi0031

Je vous laisse pour aujourd'hui mais je vous dis à bientôt!

Le prochain billet sera pour vous parler de mon Loppem (mon gilet vert amande)

bonne_journ_e_6

ligne_de_s_paration__toile


Publicité
Commentaires
E
Coucou Delphine!! je suis désolée d'avoir louper les 4 ans de ta puce, je lui fais un gros bisou pour son anniversaire!!!! je vois que tu as craqué sur de la laine, ton plaid va être magnifique!! gros bisous à toi et tes loulous!
G
bon anniversaire a ta puce avec du retard<br /> elle est trop mimi
A
Bon anniversaire en retard à ta puce.
M
Joyeux anniversaire à ta petite puce jolie comme un coeur! Bisous
C
bon anniversaire la tite puce!!
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 943
Publicité