Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2011

Merci à Nicole!

Merci 2

Quelle agréable surprise ce matin en recevant un petit colis qui m'était destiné.

Suite à un petit coup de pouce que j'ai eu pour Nicole courant juillet en lui envoyant les explications pour réaliser le plaid "Tricot facile" n°2, en remerciement, je viens de recevoir une superbe écharpe frou-frou:

2011_1221PhotoSabriSi01052011_1221PhotoSabriSi0172

2011_1221PhotoSabriSi0178

Excusez les couleurs beaucoup trop flashy mais j'ai du mettre le flash à cause du peu de luminosité que nous avons en ce moment.

Comme je l'écrivais dans le mail de remerciement pour Nicole, elle ne pouvait pas mieux tomber avec les couleurs: J'ADORE!

Je vais m'empresser de porter ma nouvelle écharpe et je crois même que je vais tenter de tricoter ce genre de pelotes...

Encore un grand MERCI Nicole!

Bisous 1

Ligne de séparation étoile

Publicité
Commentaires
M
très jolie cadeau !!! et de très belle couleur :-) biz
C
Elle est vraiment belle et sera pratique!!!<br /> Clamille xoxo
R
ouah toute une bien belle echarpe...oui tu as ete bien gatee!
F
Bravo Nicole ! Superbes couleurs !
M
Ce n'est pas grand chose et je suis prête à t'aider si cela est necesaire<br /> Je suis ravie que ça te plaise c'est un peu ce que j'aime tricoter en ce moment <br /> j'en ai fait pas moins qu'une dizaine......<br /> Mais j'ai été un peu aider en faisant ce plaid grâce à ton aide <br /> ma belle-fille l'adore <br /> Mathys est coonner dans son plaid<br /> encore m e r c i <br /> bises
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 943
Publicité