Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2013

6 ans déjà...

Bonjour 3

Le 21 Octobre 2007, je me lançais dans l'aventure en créant ce blog et j'étais loin d'imaginer que 6 ans après il serait toujours d'actualité!

Quand on dit que le temps passe vite, c'est bien vrai...

Grâce à lui, j'ai pu apprendre des tas de choses, faire des connaissances très sympathiques et enrichissantes...bref, que du positif!

J'ai eu (et j'aurais sûrement encore) des coup de mou, mais tant que je peux tenir mon blog à jour de manière plus ou moins espacé, je le ferais.

Merci à vous toutes (tous) d'être toujours aussi présent, de me laisser régulièrement vos messages et vos encouragements.

J'approche les 100 abonnés à ma "Newsletter" et je vous remercie vivement pour l'intérêt que vous portez à mon blog.

UN GRAND MERCI!

J'espère avoir encore assez de motivation pour les mois et années à venir...qui vivra, verra...

PS: Merci à Rachel, ma fidèle visiteuse chilienne, pour me l'avoir rappelé. Bisous ma belle.  ;)

joyeux anniversaire

ligne de séparation 5

 

Publicité
Commentaires
S
oh avec beaucoup de retard et je m'en excuse, Happy birthday à ton blog ;-) ;-) bisous bisous
C
bon aniv. a ton blog et continue c'est tres chouette <br /> <br /> et effectivement Rachel est une femme tres fidele un ange qui vieille
B
rho ben happy birthday à ton blog !!
L
En effet déjà six ans je te souhaite encore de belles années de partage<br /> <br /> bises
R
Bon anni et longue vie encore à ton blog.<br /> <br /> 6 ans çà fait déjà pas mal de billets de poster... waouh
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 945
Publicité