Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
6 octobre 2013

En préparation...

Pause bricolage

En prévision des fêtes de fin d'année, je suis entrain de confectionner de nouveaux petits sujets en pâte polymère (Fimo) à accrocher au sapin. 

Ce sont des sapins, étoiles et sucre d'orge, qui, pour l'instant sont à l'état brut: les formes sont faites avec des emportes pièces, une plaque de texture a été utilisé pour leur donner cet aspect en relief et ils sont cuit au four.

Je vais par la suite les agrémenter de breloques à coller, de colle pailletés et de vernis pour leur donner un côté plus festif.

Place à quelques photos afin de vous donner un petit aperçu:

Etoiles et Sapins

Etoiles

Sapin

Sucre d'orge

L'année dernière déjà, je me suis amusée à en faire plusieurs et à en offrir à 3 amies qui ont beaucoup appréciée: clic-clic ici pour les revoir!!

Je m'inspire de ceux de l'année dernière pour réaliser les nouveaux sujets.

Une fois le travail finit, je projette de mettre en vente sur le net, ces petites décorations de Noël.

Les prochains sujets seront dans des tons beaucoup plus traditionnelles: rouge, vert sapin, doré, argenté, blanc, etc...

Aujourd'hui, je me tourne vers vous pour recueillir vos impressions, vos avis et vos critiques (positives ou négatives).

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez au niveau des couleurs et des formes!

Y a t-il des choses plus précises que vous aimeriez voir??

Tout avis peut être constructif...alors, à vos claviers et laissez moi vos commentaires.

En vous remerciant d'avance!

bon dimanche 5

ligne de séparation 9

Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog et j'admire. Que je te dise tout de suite, je fais partie des "deux mains gauche". En voyant tes sapins j'ai pensé que j'avais dans un coin des emporte-pièces en métal et que ça valait le coup d'essayer (voui, copieuse, je sais). J'adore tes couleurs, elles sont plus tonqiues que les éternels rouge / vert, argent/ bleu. L'inconnue, c'est la taille de tes sapins, mais moi je les sens bien pour une déco de table, piqués dans le noeud d'un gros cordon écru pour des ronds de serviette. En tout cas bravo.
R
oh bon anniversaiiiire a ton blog...il a 6 ans...c trop trop coool!
K
Bon mon avis,c'est tout joli,mais j'ai un penchant pour les sucres d'orges qui sont extra,les étoiles,pour les sapins,ils sont beau mais j'suis pas fan de la couleur.Tu as fait un joli travail quand meme.
I
voilà une jolie production<br /> <br /> et tu as raison de commencer maintenant
I
c'est mignon tout plein...me réjouis de voir comment tu va finitionner tout ca...<br /> <br /> bisous bonne semaine
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 943
Publicité