Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2009

Mon "Désiré"...Ma fierté!!

creaisisblinkiepucca2ayoupi.gif picture by ISIS2120

Après l'avoir commencé début mars et ensuite l'avoir abandonné, je peux enfin vous dire qu'il est terminé!!!

Ouiiiiiii et c'est ma grande fierté.

Pourtant j'en ai tricoté des choses, mais celui-là m'a donné du fil à retordre.

D'ailleurs, je tiens à remercier tout particulièrement les personnes qui m'ont aidés sur le forum Bergère de France....merci beaucoup!!!

Je ne vais pas vous faire un long discours et je préfère vous laissez admirer mon petit dernier...tant désiré!

2009_0924PhotoSabriSi0022

2009_0924PhotoSabriSi0012

2009_0924PhotoSabriSi0020

2009_0924PhotoSabriSi0007

En faite, il n'est pas tout à fait finit car il me reste à faire les bordures au crochet...mais ça je crois que je vais abandonner vu que je ne sais pas crocheter et je vais aussi mettre 2 perles en métal de couleur argent/bronze, que je vais mettre à chaque extrémité des liens à nouer (pour faire plus joli)

Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance!

A Bientôt see you soon

Barre__toile

Publicité
Commentaires
M
bonsoir, vraiment très beau ce modèle, sauf que pour le faire, je ne sais pas s'il est sur le catalogue général de 2008 ou 2009 BDF et si j'ai ce catalogue. mais je ne vais pas tarder à le savoir... je cours regarder ce modèle. en principe j'ai qq années mais il suffit que ce soit un catalogue particulier.<br /> <br /> merci de nous montrer votre beau travail. bonne soirée Mdereims
E
très beau!!!! bravo
L
j'en pense que c'est un peu du super boulot ! bravo
M
Wouah il est magnifique, bravo ça a pas dû être facile.
M
Que dire de plus ! Vraiment très beau !
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 943
Publicité