Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2010

De jolies tenues à venir...

bonjour_8

Mardi je me suis rendue avec Sophie chez Mondial Tissus (quelle superbe journée d'ailleurs!) et nous avons fait quelques achats. (nous avons été raisonnable quand même....hihihi)

Et ça y est, je suis décidée à franchir le cap pour réaliser des vêtements simples à mes petits.

J'ai trouvé de trés beaux tissus: (en ayant copié sur Sophie pour le vert...oupss...et un peu pour le marron...mais ce n'est pas la même tonalité de couleur qu'elle a choisit lol!)

2010_0422PhotoSabriSi0007

(Le seul tissu que je n'ai pas acheté mardi, c'est celui avec des fleurs à gauche. C'est ma voisine qui me l'a donné il y a un petit moment et que je n'ai pas encore travaillé! L'occasion va bientôt pouvoir se présenter...)

Et là, j'attend impatiemment de recevoir mon livre des "Intemporels pour enfants" d'Astrid Le Provost ainsi que le livre "Couture b.a.-ba":

Intemporels pour enfants

Couture b.a.-ba

Aprés ça, je pourrais commencer...j'ai hâte...croyez-moi!

Normalement, ça devrait arriver par la poste aujourd'hui...je vais surveiller ma boite aux lettres de prés...

Salut

Barre__toile

Publicité
Commentaires
A
ah ben ça y est, t'es partie...et avec tous ces beaux tissus t'es équipée comme une chef ! lol<br /> pour les livres, t'as pris de bons classiques !
L
Je vais m'y mettre aussi, mais cet été :-)))
T
Super la couture j'adore aussi, surtout les articles de déco....coussins, rideaux,etc...J'ai hâte de voit tes nouveaux projets.
C
bonjour delph<br /> comment vas tu ? ca fait un moment que je n'etais pas venu mettre un message sur ton blog. Tu te lances dans la couture. bravo ! j'ai acheté les même livres que toi pour aussi me lancer. Mais, moi je n'ai toujours pas commencé. En tous les cas, j'ai hate de voir tes realisations qui seront a mon avis reussi. Bon week end<br /> camillou
M
Beaux tissus, je me réjouis de voir ce que tu vas en faire.
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 943
Publicité