Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de laine
Douceur de laine
Newsletter
107 abonnés
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2011

Plaid Scandinave: 2ème partie.

_a_va

Bonjour tout le monde!

Etant un peu molle du poignet en ce moment, voici quelques explications pour mieux comprendre ma lenteur du moment:

- Les vacances scolaires sont terminée, les loustics ont reprit l'école hier et je peux enfin respirer reprendre mes habitudes...

- Comme certaines le savent déjà, j'ai commencé mes leçons du code de la route. Je fais ça par internet et je dois avouer que ça me facilite énormément la tache (mais en comtrepartie, ça prend du temps également).

- Je suis toujours à la recherche d'un emploi (d'ailleurs, un entretien a eu lieu la semaine dernière et il n'a pas était concluant...pas grave...il y en aura d'autres).

- Il y a aussi la période des plantations qui est à prendre en considération. Mes géraniums poussent à merveille, ainsi que mes capucines et tout ce que j'ai semé...sans oublier ce que j'ai acheté récemment: un petit Arum et une Pivoine de Chine (tout les deux en godets). Puis encore bien d'autres choses ;) Prochain achat: un pied de rose trémière. Il y a donc du rempotage dans l'air. Le tout, en photo prochainement ;)

- Et puis, avec mes diablotins petits dans les pieds durant ces vacances, ce n'était pas facile d'avancer dans tout ça (tricot inclus...lol)

Ceci dit, mon tricot du moment avance à petit pas et ça commence à prendre forme ;)

J'arrive au bout des 60 carrés à tricoter (reste plus que 7 à faire...ouffff)

18 carrés ont déjà été assemblés:

2011_0427PhotoSabriSi0085

2011_0427PhotoSabriSi0089

Les autres  doivent encore passer au blocage avant d'être assemblés...pfiouuu...j'ai encore du travail en perspective:

2011_0502PhotoSabriSi0013

Il me tarde de passer à autre chose car je commence à saturer...

Logiquement, je compte faire quelques châle dés que ce plaid est finit...j'espère bien le plus rapidement possible!

La suite au prochain épisode ;)

bonne_journ_e_2

Ligne_de_s_paration__toile


Publicité
Commentaires
C
salut Delphine, je jette un coup d'oeil ptit a ptit sur ton blog.... je decouvre cette couverture en patchwork que j'adore, c'est du tres bon boulot, et le rendu est extraordinaire... je ne sais pas tricoter (snif) mais je peinds de tps a autre... a bientot
F
Oh que c'est joli ! Je découvre ton blog via le gentil commentaire que tu as mis chez Granny Mania... merci !<br /> Je garde le lien vers ton "chez toi"... l'ambiance me plait bien ;-)
C
Il sera bien joli ce plaid
C
Bon anniversaire Delphine!!! Passes une super belle soirée!!!<br /> Clamille xoxo
A
courage...tu en vois bientôt le bout et tu seras contente comme tout !! <br /> <br /> oui alors il paraitrait que ce serait ton anniversaire aujourd'hui ? ;o)<br /> <br /> Bon anniversaire copinette picarde !!! Que l'année qui arrive t'apporte tout ce que tu souhaites...bisous !
Publicité
Douceur de laine
  • Depuis quelques années maintenant, le tricot et divers loisirs créatifs font partit de mon quotidien! J'aime également le jardinage car ça me procure beaucoup de détente. Parfois, j'ai aussi tout simplement envie de papoter...donc à très vite!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 183 943
Publicité